Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO Dock II
Photos
1/85
Alesis iO Dock II

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Alesis appartenant à la série iO

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Quoi de neuf, Dock ?

  • 31 réponses
  • 25 participants
  • 9 732 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Quoi de neuf, Dock ?
Quoi de neuf, Dock ?
L’iO Dock II est la toute dernière version de l’interface audio et MIDI tout-en-un pour iPad d’Alesis. Elle inclut des préamplis micro, des outils de monitoring et plus encore dans le but de rendre la production musicale extrêmement simple. Pour voir ce que cette version propose de nouveau, allons donc l'essayer.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Pas forcément.

Pour moi, ce serait aussi le moyen de déplacer sur scène mes plugs Korg / Arturia sans avoir de Pc portable et avec une stabilité qui me semble supérieure à celle d'un Windows...

Mais peut-être que je me trompe... icon_rolleyes.gif
(solution à l'étude)

32
Bonjour !

Je viens de recevoir l’IO Dock II que j’ai acheté d’occasion, j’essaie de monter un set up pour enregistrer avec mon iPad Air et un petit controller Keystep d’Arturia pour utiliser des apps qui émulent des synth vintage, ainsi que guitares acoustiques et voix avec un micro. Pour l’instant j’utilise GarageBand, il y a sûrement mieux ;)

Petits problèmes où j’aurai bien besoin de conseils :

- je n’arrive pas à brancher le controller Keystep par le port midi
(solution que j’ai cru comprendre être là meilleure avec l’io Dock / ajouté alimentation externe aussi)

- mon micro (Shure sm58) branché dans le dock est bien reconnu par GarageBand mais il y a une grosse masse électrique / bruit parasite : est ce normal ?

Tout conseil sera le bienvenu !
Merci d’avance pour votre aide :bravo:

Et merci encore pour la revue !!

Marie

[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 21:40:57 ]