Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Jam
Photos
1/99
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Apogee Jam, interface pour iPad

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 4 196 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Apogee Jam, interface pour iPad
Apogee lancera à la fin du mois Jam, une interface audio de poche qui permet de brancher votre guitare sur votre iPad, iPhone ou iPod Touch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le prix fait un peu mal mais la bonne nouvelle c'est qu'on peut utiliser l'interface aussi sur son PC. En plus comme c'est Apogee, le niveau et la qualitée doit être au rendez-vous. J'ai hâte d'entendre quelques rendu et de savoir si la latence est bonne.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un pédalier qu'on relit à un iPhone ou un iPad, ca serait un POD killer

3

Euh, j'ai p't'êt' mal vu, mais, y'a pas de sortie audio sur ce truc?

C'est la sortie casque du pad qui sert à monitorer? C'est pas un peu limite pour la latence?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Citation de Joxer :

on peut utiliser l'interface aussi sur son PC.

Ah bon ? Je pensais que Apogee ne developpait plus que pour MAC OS

 

Citation de Apogee :

JAM brings the legendary sound quality of Apogee to iPad™, iPhone® and Mac for just $99

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 18:12:11 ]

5

Oui que sur Mac, mais qui utilise de PC de nos jours :D

6

un port USB ?

mais il n'y a pas d'USB sur ipad !!

bizare, non ??

Bassite, compos arrangement,

7

port usb pour les macs, port "apple" poru iphone et ipad

les deux marchent.

8

Citation de : joxer

Oui que sur Mac, mais qui utilise de PC de nos jours :D

Heu... 93% des utilisateurs http://www.presence-pc.com/actualite/windows7-pdm-41659/

9
10
Salut à tous! Je l'ai et ça marche super bien sauf que depuis la maj de l'OS de l'ipad il faut la mettre à jour.
Sinon l'app Stompbox ne fonctionne pas et on ne peut faire la mise à jour du driver que sur le Mac.
Et comme un gros naze je n'ai plus le câble USB. (je n'en avais pas l'utilité car pour le Mac j'ai la Duet.
Anyway, y aurait-il qqun qui aurait le câble et l'amabilité de me mettre à jour ma JAM.
Je suis sur Paris.
Help!