Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iStudio iS202
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 11 217 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad
Alesis voit débarquer un concurrent, en la personne de Behringer qui présente au NAMM la station de production musicale iStudio iS202 pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
42
Quelqu'un à t'il testé l'entrée phono pour y brancher une platine vinyle?
est ce qu'il y a moyen de sampler avec le iS202?

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 18:36:25 ]

43
Citation de Dub :
1) ce sont les iPad 4 et l'iPad mini qui sont en Lightning. D'après le service com de Behringer, ils ont prévu de sortir une version lightning du IStudio (IS202L si mes souvenirs sont bons).

2) je ne sais pas s'il existe des câbles avec deux USB type B mâle. Par contre il existe des adaptateurs USB type A femelle/type B mâle, qui permettent de transformer un câble normal. Je l'ai fair avec mon remote SL et mon M3. Par je ne sait pas si cela marchera avec le iStudio.


Behringer n'a jamais sorti cette version et ne le fera certainement jamais. Apple a abandonné le connecteur 30 broches parce que les chinois l'ont copié à tour de bras, et n'importe qui pouvait faire des appareils "compatibles" iPad/iPhone.
Le connecteur Lightning impose d'utiliser un composant du côté connecteur pour l'authentifier, sinon l'iPad va refuser de communiquer avec lui (ce qu'Apple appelle le programme MFI).
Comme Behringer refuse de payer la licence (c'est toujours plus simple de copier...), ils ne sortiront probablement jamais le moindre appareil compatible Lightning, quoi qu'ils disent dans les salons.
Le problème est qu'ils continuent à vendre le IS202 en évitant soigneusement d'aborder le sujet de la compatibilité avec les modèles récents (j'en ai essayé un hier et bonjour la surprise quand j'ai voulu monter mon iPad Pro...)