Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AmpliTube pour iPhone est en ligne

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 439 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : AmpliTube pour iPhone est en ligne
IK Multimedia annonce la disponibilité sur l’AppStore de son simulateur d’ampli logiciel AmpliTube pour iPhone, iPod et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Mais où est passé le goût de la qualité de son chez tous ces développeurs ? Leur crédibilité est considérablement attaquée par cette attirance du marché de l'iPhone et autres produits d'Apple.
La portabilité c'est bien joli, mais que ce soit une simu de daube ou la meilleure convolution qu'il soit, le son restera mauvais, c'est physique.
Et on aura beau dire, pour l'entraînement, même pour le rock ultra-saturé ou le metal, passer par une guitare acoustique ou débranchée, ça permet également de travailler voire même s'améliorer, l'acoustique ne permettant pas de jouer brouillon.

C'était déjà difficile de faire comprendre au public que la qualité de son c'est bien, mais avec un tel succès de l'audio dégradée, ça va devenir impossible !

So many gods to kill - soundcloud - facebook

4
à 200%  ok avec clysthène
a force d'écouter de la zic mal produite avec des émulations de tout en 128kbps
on va finir avec des gratteux incapable d'apprécier un bon son d'ampli
et le groupe complet jouera sur des ipod bidule icon_furieux.gif

de +en+ de gars font des concert sur pc branché sur sono....
merde ça sonne pas!!

L'évolution serait de mixer pour que ça finisse sur du blue ray ou dvd audio
au lieu de ça.....c'est sur un ipod en 128kbps avec le hp du telephone.

Faut pas s'étonner si plus personne ne respect le travail des groupes et que tout deviens gratos ou hacké

Les kids, il faut bosser tout l'été dans un taf de merde pour pouvoir s'acheter un vrai ampli et là vous aurait LE SON et l'envie de passer du temps sur votre instrument!!! oui à 1500 euros l'ampli ça motive,
en plus vous jouerais mieux que tout ces gratteux habitué à jouer avec un truc qui à de la latence et juste 24 paliers(bits) d'expression, et ça compte je vous assure!!!

voilà coup de gueule indside!!

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

5
Parce que l'ipod ne joue pas tout seul??? mrgreen
6
à croire que la majorité des quidams ont des oreilles en plombs , je me casse les neurones à essayer de faire un truc qui sonne pour des plouc qui sont sourd et remettre à neuf du matos qui coute un œil pour retrouver les enregistrements en mp3

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

7
C'est super ! Si on veut jouer vite fait dans un coin tranquille cela évite de sortir les gros amplis à tubes et les douze racks d'effets. Je peux jouer allongé dans mon canapé en regardant le foot à la télé. Pas besoin d'un semi-remorque garé dans la rue avec un générateur pour fournir l'alim non !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 06:08:37 ]

8
C'est quoi ici, le club des vieux réacs???
9
Vieux reacs c'est le mot ! Un autre point de vu est de considérer que nous jouons d' un instrument qui a toujours permis les plus grandes innovations. De la pédale créée au fond d'un garage a la simulation logicielle. Grace a tous les gens, toutes les entreprises qui se creusent la tête pour faire quelques choses d'innovant. On peut au moins acceuillir ça avec un peu d'entrain. On vous dit pas que ça remplace un ampli a lampes on vous dit que c est pratique pour jouer a la maison au casque. C'est ce genre de comportement frileux qui fait qu'en France, on en fout pas une et que les innovations viennent d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 11:14:15 ]