IK Multimedia iRig HD

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Test de la rédaction
iGain

Test de l’iRig HD d’IK Multimedia

Après Apogee, c'est au tour d'IK Multimedia de proposer une interface audio pour iPhone, iPod Touch, iPad et Mac à destination des guitaristes nomades. Lire la suite…
  • tounettounet

Très bon convertisseur numérique

IK Multimedia iRig HDPublié le 14/02/19 à 08:33
    Fait très bien ce pourquoi il est conçu. Testé sur mon Mac et mon iPad avec Garage Band et Amplitube sans problème pour produire des effets très réalistes
    Idéal pour son faible encombrement, livré avec les interfaces USB et Lighting
    Réglage très facile yes yes yes yes yes yes yes yes
  • MaudgioMaudgio

IRig hd 3 ans

IK Multimedia iRig HDPublié le 13/02/19 à 17:47
    Bonjour à tous, j’utilise le iRighd sur ma tablette depuis environ 3 ans je suis très satisfait du rendu pour mes enregistrements.
    Mais aujourd’hui j’ai souhaité me brancher et puis plus rien. Impossible de reconnaître mon branchement. J’ai pourtant un faible voyant bleu qui s’allume mais c’est tout.
    Est ce que cela signifie qu’il a rendu l’âme?
  • Spade94Spade94

Bien pour se faire la main

IK Multimedia iRig HDPublié le 30/03/16 à 10:38
    Bon outil pour voir les capacités et ce faire la main sur ce genre de matériel. J'ai acheté ce produit d'entrée de gamme pour avoir un aperçu avant d'acheter un modèle plus cher, car ce modèle montre assez vite ses limites quand même mais on peu déjà faire quelque petites choses sympa avec .