Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig UA
Photos
1/36
IK Multimedia iRig UA

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Prix public : 79 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une interface guitare pour Android

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 5 218 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une interface guitare pour Android
Le stand d’IK Multimedia au NAMM devrait concentrer bon nombre de musiciens équipés de smartphones Android, qui viendront découvrir l’iRig UA.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je l'ai rêvé le changement de tarif?
Le bidule n'est encore même pas dispo qu'on passe de 78 à 99€!!!icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22

"As a digital recording interface a Samsung Professional Audio or Android 5.0 device is required."

ça veut dire que sous 4.4 c'est mort pour l'utiliser avec un logiciel comme Caustic ou autre ???

Il faut nécessairement soit du Samsung, soit du 5.0 ?...

23

Ouaip, faudra voir aussi combien ça consomme, car on ne pourra pas brancher le chargeur ET la carte son en même temps .....

Pour moi ça reste un gagdet, et c'est cher pour un gadget (pour à peine plus cher on peut acheter une Steinberg UR22 pour PC ) .

Ola !!!

24
Pour l'alimentation, il existe des câbles USB épanouis permettant déconnecter sur la tablette à la fois un lecteur externe ET une alimentation. Aucune raison pour que ce genre de câbles ne fonctionne pas avec une interface de ce type.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org