Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 MIDI Mobilizer II
Photos
1/21
Line 6 MIDI Mobilizer II

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 MIDI Mobilizer II

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 326 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 MIDI Mobilizer II
Face à la concurrence de plus en plus féroce sur le marché des interfaces MIDI pour iOS, Line 6 lance la seconde génération de son MIDI Mobilizer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
http://pcarena.pl/uploads/files/xoo0r-arty/iPod%20Nano/apple_logo.jpg

Ah c'est encore pour croquer dans la pomme ...:volatil:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
Je veux pas spécialement troller, et je réagis rarement aux news, mais...

A quoi ça sert ce genre de c******* ? J'ai du mal à comprendre qu'on puisse utiliser ça autrement que pour s'amuser pendant 2 jours avec...

Je dois être vieux, dépassé par la "révolution". :?!:
4
Il y a des application pas si mal. Sérieusement, avant j'était vraiment anti tout ce qui est apple, je trouvais que tous leurs produit était trop cher pour rien. Un pot ma montrer un jour, ce que l'iphone pouvais faire, j'en revenais pas. Je dis pas que je trouve que c'est pas hors de prix pour rien, mais bon.

Tout ca pour dire, qu'après que j'aille eu mon iphone, le choix s'est vite imposer, entre trainer un ordi portable plus un petit controlleur a chaque jour de classe, l'iphone devenais clairement la solution la plus pratique. Surtout qu'en on pense petite maquette, et tout.

Pour en revenir a ta question, bien c'est simple, ca permet de controller un petit ( même un gros, sisi ca marche :D ) controlleur midi. J'ai clairement grossi ma banque d'au moins 500 son que je ne trouverais surement pas sur ordi fix. Il y a des application qui sont vraiment bien sur le iphone.

Donc quand j'ai une idées, je compose vite faite, j'exporte le midi ou le Wav et je revien bosser en Studio. Voila, c'est a ca que ca sert....

Après je comprend que tu pence que ca n'as utiliter, parce que j'ai longuement cru que ca genre d'outils ne servais a rien, mais maintenant je ne m'en passerais plus, pour mes déplacement, bien sur !

www.wsproaudio.com

5
moi du coup, j'ai mon midimobilizeur 1 à vendre car, bien évidemment, j'avais pas calculé que c'était soit le midi soit l'alim .Entre temps je suis passé à l'ipad et maintenant c'est forcément le core midi qui me semble plus adapté.Qui va prendre le risque de bosser un set en risquant la panne de batterie en plein concert ? Bref, c'est bien pour brancher mon R3 sur mon Ipad affalé sur le divan de ma terasse, mais j'irai pas beaucoup plus loin avec ce set ...
Eric
6
Hum, ma batterie dur au moins 5h avec beatmaker quand elle est pleinement charger...

www.wsproaudio.com

7

La version ik multimedia irig midi egalement compatible core midi semble plus interessante avec l'ajout d'une entrée mini usb sur le coté pour laisser l'ipad sur chargeur.

 

https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/ik-multimedia/irig-midi/news/a.play,n.15922.html

 

 

8
@ eloquent
je parlais de celle de mon ipod touch après 1 an d'utilisation ... Effectivement, je tenais qq heures mais, avec les temps de balance, les oublis possibles et le fait de s'en servir également pour autre chose, j'ai jamais eu l'assurance de pas tomber en rade de batterie juste avant un concert...Voilà pourquoi le fait d'être sur alim externe est pour moi une condition siné qua none pour envisager sérieusement de s'en servir en live... De plus, quand t'es chanteur/clavier t'as tellement de trucs à gérer (les piles dans le micro sans fil...) que t'as pas besoin d'un stress de ce genre en plus.
Eric
9
D'ailleurs, je sais pas si un modo lira ce topic, mais ça serait cool d'avoir un sujet ouvert pour la pratique de la zik en live ou pour maquetter avec un ipod/ipad. Moi, j'ai une petite année de tests et tripatouillage et j'aimerais bien échanger sur le sujet avec d'autres zikos ... Comment faire ? Je peux créer un sujet moi-même sur le forum ?
Eric
10
Effectivement, la dessu je te rejoin, tu as mille choses a penser avant la batterie de ton ipod. Reste que c'est quand même impressionnement cette petite bête la:)

www.wsproaudio.com