Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey AmpKit
Photos
1/32

Sujet Commentaires sur la news : Peavey face à Amplitube sur iPhone

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 573 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Peavey face à Amplitube sur iPhone
Peavey Electronics réagit à la combinaison iRig / Amplitube de IK Multimedia en proposant un kit pour guitare et basse développé avec Agile Partners, et composé d’un simulateur d’ampli et d’effets et d’une interface audio pour iPhone, iPod Touch et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
reste à espérer que cette interface remonte le niveau de sortie ligne d'un ipad ou iphone pour qui souhaite utiliser autrechose qu'un casque en sortie ...

bon cette ligne laisse présager du positif quand meme :
"La fonction CrossTalk Eliminator incluse résout le problème de feedback inhérent aux interfaces non amplifiées de l’iPhone."

a tester!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4
Punaise, ça tappe fort... y'a même une modélisation de retifier.... vas vraiment faloir que je me trouve un Itruc moi.... :/

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

5
y manque plus qu'un switch !
6
Où est la reverb en question ?

Qui serait un point fort puisqu'absente de l'iRig ?
Hugo Debitus
7

ET la latence?

8
Hello messieurs,

Je viens de me porter acquéreur de cette petite boite ainsi que d'ampkit+
Force est de constater que les simualtions d'amplis sont vraiment de bonnes factures.
Coté latence, j'ai été assez impressionné par l'efficacité de l'ensemble (Iphone4 + ampkit link + ampkit+)

Je rencontre quand meme de gros soucis pour l'instant depuis les quelques jours que je l'utilise, peut etre aurez vous une petite idée ce concernant ;)

Autant les simus sont alléchantes, autant dès que l'on augment un peu le gain, ca souffle d'une force ... Obligé de mettre des gros noise gate (+le feedback killer de l'app), adieu tout sustain :/ meme du legato fini par se faire bouffer par la gate !
Tant qu'on en est aux soucis, dès que l'on ajoute une pedale d'OD, la ca aide pas mal à ajouter un peu de sustain, mais cela rajoute un effet bizarre dés que l'on arrête de jouer (sur une dead note par exemple c'es TRES audible). Cela rajoute comme une reverb sur courte, qui fait un peu l'effet des vieilles reverb à ressort super breve après la fin du son. C'est assez étrange ;?
Mis à parts ces détails qui sont peut etre du au manque d'exprience sur ce bidule (j'espere !) et qui se resoudront peut etre, un gros point négatif concernant ampkit+ (surement amplitude également, mais je n'ai pas acheter les version complete), il s'agit du fait que lorsque l'on achete la version "complete" à 15e sur l'appstore on est très loin d'avoir une version pleinement utilisable. On a que 4 amplis, quelques pédales, plein de micros de repique (!), et quelques cabs. Toutes les simus interessantes (à mon gout bien sur !), sont en option, et coutent ... 5e chaque amplis, 2,39e chaque pédale, sachant que d'origine, pas de délai inclus dans ampkit+ ...

Bref, tout ca pour dire, que je ne crache pas dans la soupe, je serais très content d'avoir ce genre de petit gadget lors de déplacements, mais mis à part les problemes techniques qui se resolveront peut être (et qui n'arrive peutetre qu'à moi qui sait !), ne pas compter s'en tirer pour le strict minimum de 15+35e, il faudra aligner un peu plus pour obtenir des sons plus interessants.
Je posterai des samples quand j'aurais réussis à me trouver quelques sons sympa ;)


9
En fait pour palier au souffle, je joue sur le gain de l'ampli et j'arrive à obtenir du grain, du susten sans trop de souffle..
Effectivement pour être complet l'Ampkit + doit passer par les achats intégrés..
Mais de plus en plus je me tourne vers l'Amplitube d'IK qui a largement comblé ses défauts avec les dernieres mises à jour.. Les amplis Fender sont excellents..