Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey AmpKit
Photos
1/32

Sujet Commentaires sur le test : Un ampli dans l’iPhone

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 12 202 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Un ampli dans l’iPhone

Pendant qu’Apple se vante que sur iPhone «il y a une appli pour tout», chez AudioFanzine on ne peut que constater qu’ils ont un peu raison : on a vu apparaître ces deux dernières années une pelotée d’applications musicales, plus ou moins bien réussies. C’est donc au tour des amplis de guitare virtuels de débarquer sur le fameux téléphone, avec des solutions matérielles et logicielles. Nous avons testé l’une d’entre elles, le Peavey AmpKit Link.

Lire l'article



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 11:48:54 ]

Afficher le premier post
21
up la dernière question m'intéresse aussi, pratique avec une chiquita travel guitar.... :fou:
22

Flag.

Ca m'intéresse pour jouer avec ma Speedster.

23

J'ai essayé les 2 applis, et y a pas photo.

Ampkit est bien au dessus de irig en terme de simu. Il y a notamment un truc dans le soft qui elimine le feedback.

Je ne suis pas persuadé que le boitier fasse grand chose, peut etre adapter la ligne ou le niveau. En tout cas, le soft est bien fait et tourne sans probleme meme avec un ipod 2G.

De l'autre coté, la mise a jour de irig apporte un sequenceur mais c'est vachement plus lourd, sur mon ipod c'est devenu inutilisable.

Pour repondre a une question posée, on peut jouer par dessus un accompagenement qu'on a telechargé sur l'ipod via itunes.

 

Est ce que quelqu'un a deja acheté des amplis ou des effets ? Est ce qu'il y en a qui valent le coup ?

Honnetement je trouve la version de base gratuite deja super complete !

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 11:10:44 ]

24

Petit Up.

J'ai recu ampkit link au pied du sapin:) Je trouve que ca sonne bien. Mais un seul ampli et deux pedal(noise gate et ts) c'est un peu legé, du coup je me laisserai bien tenter par un pack ampli- pedal.

Quelqu'un a deja essayer d'autre simu d'ampli ou pedal?

25

J'ai AmpKit Ishred Amplitube et Stombox (sur Ipad à ne pas oublier!)

Ampkit surclasse tous les autres et de loin! bien meilleurs simulations et effets chainables bien plus important (7 sans problème et sans latence). Très complet bon c'est vrai qu'un enregistreur avec la BT serait bienvenue, enregistrer ce qu'on entend quoi

Le boitier ne contient qu'un effet de champ et c'est important il permet une bonne adaptation de la guitare sur l'entrée basse impédance du micro de l'iphone sans écraser le signal. On peut brancher la sortie écouteur directement sur un sono sans problème ou sur un PC si l'on veut enregistrer la guitare avec la BT

On peut télécharger n'importequel MP3 et dans l'autre sens charger sur l'ordi les enregistrements que l'on a fait, mais c'est vrai sans la BT, il y a quand même un avantage à ç,a c'est qu'il y a deux enregistrements, un son sec et un son avec l'effet. On a donc la possibilité de mettre un autre effet sur son enregistrement, ou de modifier après coup son patch! C'est pas beau ça?? les transferts se font en Wi-Fi via une adresse HTTP

Bon je ne vais pas vous faire écouter un de mes enregistrement, je suis un vieux qui joue de la guitare genre Shadows et donc sans trop de disto ni de Grrrrr mais les sons clairs les echos les réverb sont fabuleux.

Avec un téléphone, et juste un téléphone, pourvoir jouer dans le jardin avec un son comme on veut le faire et sur un BTc'est magique!! Et c'est pour un prix dérisoire au regard du résultat (à condition d'avoir déjà l'Iphone icon_wink.gif )

26
Salut a tous,

Moi ma question c'est : peut on mettre un playback, jouer dessus et enregistrer le tout? Alors via ma tablette j'ai telecharger un playback de satriani. Sans problème quand je l'ouvre, on me propose directement de l'ouvrir via imovie ou amkit. J'ai réussi une fois un tel enregistrement mais je ne sais pas comment alors forcément on peut le faire. Sinon existe t'il en ligne un mode d'emploie?
Merci

Nico
27

Salut Nicholas74,

 

Tu peux effectivement charger un playback (n'importe quelle mp3). Importe le sur ton ipad directement via itunes. Dans ampkit, tu pourras charger ton mp3 de ta bibliotheque musicale. Tu pourras alors jouer dessus.

Si tu veux enregistrer le tout, va dans ton preset de son, dans les parametres(l'icones en forme de double roue crenelee), importe ton mp3 en backing. Quand tu clikeras sur le bouton rouge d'enregistrement il te mettra ton mp3 en backing.

Quand tu voudras le sauver tu pourras meme choisir avec ou sans le backing, wet recording ou dry unput. Bref ca fonctionne bien:)

 

Voila! C'est peut etre pas tres clair dit comme ca:)

Pour de plus ample informations, suit ce lien :

https://www.peavey.com/products/ampkitlink/

Vas dans l'onglet "manual", tu auras toutes les infos detaillees.

 

A++