Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey AmpKit
Photos
1/32

Sujet Commentaires sur la news : Peavey Ampkit 1.2

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 564 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Peavey Ampkit 1.2
Peavey annonce une nouvelle mise à jour de son simulateur d’amplis guitare sur iOS, l’Ampkit 1.2, qui ajoute à la liste de modélisations un nouvel ampli Budda.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si on a la place de trimbaler une guitare, on peut avoir un pod pocket avec non? vouloir à tout prix bidouiller via un tel portable est pas forcément l'idée du siècle à mon avis, surtout vu la qualité sonore de ces engins :((( (vite, que Cowon fasse des téléphones...).

Des retours d'expérience peut être de certaines personne ayant testé?


3
Testé après avoir été déçu par le pocket Pod. Le boitier est bien conçu (assez de volume en sortie grace à la présence de piles); le logiciel est convivial, bien plus agréable à configurer que le Pod du fait de l'écran. Les sons... il ne faut pas s'attendre à Revalver. On peut obtenir des sons clairs convenables, les sons saturés ( mon rayon) sont mitigés. Les amplis Peavey sont mieux rendus, mais il reste une constante agaçante: le souffle. Le noise gate est du genre on/off, pas très probant. Un produit honnête, sans plus, en ce qui me concerne.
4
Certes la qualité des modélisations est en dessous d'un pocket pod, mais l'interet de ces logiciels reste la convergence applicative puisque avec ce produit tu peux aussi enregistrer (1 piste pour ampkit, 4 pour amplitube), jouer sur playback, re amper ton enregistrement, exporter le mix final ...
Sans compter qu'en plus tu peux associer dans l'iphone d'autres logiciels comme Guitar pro, et donc partir d'une partition et arriver a un mix avec accompagnement.
Pas le même usage donc qu'un simple multi effet.

:)

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 10:37:01 ]

5
Bonjour,

Quelqu'un saurait si il est possible d'utiliser l'Ampkit Link avec GarageBand sur Ipod Touch pour un enregistrement multipiste?

Merci.
6
oui

et oui ca marche :)

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 15:40:18 ]

7
Merci :),
Effectivement, je viens d'en faire l'acquisition, et je suis vraiment étonné de ce qu'on peut faire avec!!
Par contre, quand je branche mon mutli-effet entre la guitare et l'ampkit, impossible d'avoir un son correct (c'est même carrément pourri lol) et la lumière de mise en marche de l'ampkit est rouge au lieu de vert...
C'est peut être pas fait pour, surtout qu'en soi, il y a ce qu'il faut sur l'appli, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!

Merci
8
Bonjour !

Tu as peut etre un probleme de niveau d'entrée : essaye de prendre la sortie ligne de ton multi effet (le quel est-ce d'ailleurs ?) ou bien la sortie casque en baissant le volume jusqu'a l'obtention d'un son "propre"

Voila.

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 11:15:11 ]

9
Oui, j'avais bien selectionné "line out" mais j'avais pas pensé à baisser le niveau d'entrée sur le multi-effet (je crois que j'ai un bouton pour ça en plus)... Je vais tester ça, parce qu'effectivement, le son ressemble un peu a un son obtenu en mettant 2 grosses distos en cascade!!
Sinon, mon multi-effet est un Vox Tonelab ST!!

Encore merci :)!