Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zivix PUC
Photos
1/7
Zivix PUC

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Zivix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : PUC, interface MIDI sans fil pour iOS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 106 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : PUC, interface MIDI sans fil pour iOS
Zivix, le créateur du JamStick, propose une nouvelle interface MIDI qui se connecte sans fil à vos appareils iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
129$ pour enlever 1 fil midi, c'est de l'arnaque !
Ah oui j'oubliais, l'appli. est gratuite ...
3
La connectique coté Ipad ou Iphone est toujours le point sensible car se debranche facilement. De plus, ça permet de bouger un peu sur scene avec son Ipad car le wifi, ça porte un peu quand meme... Mais voila justement ce qui m inquiete : le wifi, on le chope où ? Chez moi ok, mais en repete ou en live ? A moins que ce petit truc envoie lui-meme un signal wifi ?
Si c est le cas, je suis acheteur de suite, sinon, c est une escroquerie.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
Si je traduits bien sur leur site, le bousin envoie bien son propre signal wifi : The PUC communicates directly to the iPad via WiFi directly as a device, no "host" WiFi network is necessary.
Traduis-je bien ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Je sais j'ai presque un an de retard...mais je viens de m'acheter ce petit bousin, et bien il envoie du wifi tout seul, il se connecte pas trop mal (quelques deconnections...peut-etre dues à des mauvaises manip') mais une fois lancé, en connectant un clavinova au Imini d'Arturia, on se retrouve avec un bien bel ensemble !

"Sans Musique, La Vie serait une Erreur"

Friedrich Nietzsche...le père spirituel de Mick Jagger !