Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Avid présente l'interface Pro Tools Carbon

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 5 671 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Avid présente l'interface Pro Tools Carbon
avid-pro-tools-carbon-291827.jpg
Les rumeurs allaient bon train et les informations concernant une nouvelle interface audio ont été confirmées.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toutes nos excuses pour le cafouillage de threads dans le forum, vous pouvez à présent dire tout le bien que vous pensez de la Pro Tools Carbon :clin:
3
je suis un bon client d'avid mais la au niveau du prix ils ont clairement pété un cable! ça serait pas bête qu'ils aillent check sur thomann ce qu'il se passe avant de sortir des devices lol
4
avec une licence pro tools perpétuelle inclue + le nombre d'entrees/sorties casques perso je ne trouve pas ca complètement délirant pour du Avid. Bon à 3000/3500 ca aurait été plus 'raisonnable' mais c'est pas non plus du délire total
5
Par rapport au prix de leurs surfaces de contrôle S3, S4 et S6 ca parait meme donné

Laurent

www.heymusic.fr

6
Après il faut voir s il va falloir payer des rallonges pour avoir les plug au nouveau format AAX DSP...

Laurent

www.heymusic.fr

7
Le prix est HT je suppose :oops2:
8
Citation de dvd_m :
Le prix est HT je suppose :oops2:

Non non, c'est bien TTC :clin:
Donc un peu moins de 3 500€ HT

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

9
Citation de Larron :
Après il faut voir s il va falloir payer des rallonges pour avoir les plug au nouveau format AAX DSP...


C’est pas nouveau aax dsp sauf erreur de ma part :)
10
Je m'attendais à quelque chose de plus compétitif face aux systèmes UAD et qu'ils viennent donner un bon coup de pied… C'est raté!