Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools | MTRX
Photos
1/13
Avid Pro Tools | MTRX

Interface audio Ethernet de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Interface numérique Avid Pro Tools | MTRX

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [AES] Interface numérique Avid Pro Tools | MTRX
Avid a dévoilé à l’AES à Los Angeles une nouvelle interface audionumérique pour les systèmes Pro Tools HDX / HD Native, la Pro Tools | MTRX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa! Apparemment c'est une interface dad ax32 deguisé en avid...et donc supporté par avid.

Je rêve un peu de cabler tout mon studio avec 1 interface comme celle-ci et des convertos ferrofish un peu dans chaque pièce...:bave: quelqu'un connait un studio musique qui est passé au Madi?
3
Sauf que Protools (le soft et tout le hardware S3 S6 etc..) supportait déjà autant l'AX32, j'ai l'impression que la seule différence c'est le badge AVID et la façade argent plutôt que doré !
4
C'est exact (Avid branded version of the AX32).
Seulement les nouveaux AX32 n'auront plus de digilink pour se conformer à la licence AVID (fin 2016).
Par ailleurs les cartes ne seront pas échangeable entre MTRX et les AX32.
Mais le son sera le même, c'est l'important.
5
J'ai cru entendre pas mal de choses à propos de l'abandon du digilink mais n'ai pas tout compris, AVID ne veut plus que des marques tierces l'utilisent ?