Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite RedNet 5
Photos
1/16
Focusrite RedNet 5

Interface audio Ethernet de la marque Focusrite appartenant à la série Rednet

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Focusrite RedNet

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 819 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Focusrite RedNet
Focusrite présente RedNet, son nouveau système de réseau audio numérique professionnel utilisant la technologie Dante d’Audinate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

flag

Et j'suis surpris d'être le 1er plus de 4h après l'annonce de la news, c'est quand même absolument génial qu'ils se décident à exploiter les ports ethernet pour de l'audio home-studio => quoique j'attends les prix pour savoir si àa fait vraiment partie de la tranche visée

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3
Je flag aussi pour suivre! Interessant l'ethernet meme si je n'ai pas tout suivi au niveau des possibilités.
4

sur le papier, ça a l'air béton eekeek

5

Putain ça a l'air mortel  eek

6

Les UAD auraient dû opter aussi pour de l'ethernet plutôt que pour le firewire 800/400 dont je doute un peu pour un grand nombre de pistes à traiter

 

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 12:32:26 ]

7
8

Citation :

qu'ils se décident à exploiter les ports ethernet pour de l'audio home-studio

c'est plutot destiné aux grosses structures à mon avis...

"je vais prendre la 2 svp"

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 14:09:55 ]

9
C'est surtout le prix qu'il serait intéressant de savoir ainsi qu'un comparatif par rapport aux convertisseurs RME, Apogee, Lynx et consorts.

A voir également si elle sera compatible avec Protools 9...

Si les deux points cités ci-dessus sont convainquants, j'opterai bien pour la 2 également...
10

Citation de : pilip

Citation :

qu'ils se décident à exploiter les ports ethernet pour de l'audio home-studio

c'est plutot destiné aux grosses structures à mon avis...

"je vais prendre la 2 svp"

Le Dante n'est pas destiné qu'aux grosses structures.
Voir https://fr.audiofanzine.com/accessoire-table-de-mixage/audinate/my16-aud-dante
C'est comme l'ES en mieux...

Cela dit, je suis, comme tout le monde, curieux de voir les prix icon_neutral.gif .

C'est clairement du matériel orienté studio et pas scène (connecteurs DB25, look des façades,...), pas de redondance sur l'Ethernet (ce qui me fait penser quand même que le prix devrait rester raisonnable icon_wink.gif ).

Raoul

PS: Voir aussi https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/focusrite/Liquid4Pre/forums/t.437525,focusrite-liquid-4pre-quot-discontinue-quot,p.2.html