Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio Dante Focusrite RedNet X2P

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 226 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio Dante Focusrite RedNet X2P
Focusrite RedNet X2P
Focusrite ajoute à sa collection d’interfaces audionumérique en réseau RedNet un petit modèle de 2 entrées et 2 sorties, la X2P.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Potikinawah :
Mouai bof, le rapport fonctionnalités/prix me semble pas pensé pour le grand public. C'est peut-être leur réponse (très très très tardive) à tous ceux, dont je faisais partie, qui se plaignaient de n'avoir aucune petite interface pour le monitoring en Dante auquel cas ça vise des grosses installations dans un gros réseau.


Ils ont sorti une interface de monitoring il y a 2 ans avec une prise casque et 2 XLR, un peu près 400 balles.
12
Citation de ratrace :
Citation de rahow :
Ça coute un bras le DANTE !!! Y a pas moyen d'utiliser ce protocole d'ordi à ordi ???


https://www.audinate.com/products/software/dante-via


Hey merci mec, j'vais aller jeter un coup d'oeil ! :bravo:
13
Au temps pour moi luciolis.
On avait opté pour l'équivalent de ça en les contactant à l'époque pour se faire une petite interface DIY.
Reste que je trouve ce nouveau produit un peu mal placé en terme de rapport fonctionnalité/prix

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

14
Ouais il y a Amphenol qui a sorti un "câble" dante avec 2 sorties XLR alimentés en PoE, mais c'est quand même 250 balles pour 2 sorties sans rien... Mouais.
15
Le produit peut servir de petite entrée vers le monde pro. Les préamplis, la conversion, la latence semblent au top.
16
Je pense que c'est vraiment pensé comme du Studio To go.
Un switch Ethernet, une ou deux interfaces sur le réseau et on peu dans n'importe quel environnement avoir un ampli casque avec un ou deux convertisseurs dans la pièce qu'on veut, la conversion se faisant au plus proche de la source.
17
Citation de alex.d. :
Citation de blackmojo :
Une alimentation sur câble ethernet ??? Diable :oo::8O:

C'est très courant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alimentation_%C3%A9lectrique_par_c%C3%A2ble_Ethernet
Ça marche exactement comme l'alimentation Phantom.


Oui, oui je sais déjà ;) mais je trouve ça épatatant :D

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 16:02:08 ]