Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Merging Technologies Anubis
Photos
1/38
Merging Technologies Anubis

Interface audio Ethernet de la marque Merging Technologies

Prix public US : $1,995

Sujet Commentaires sur la news : Merging Technologies présente l'interface audio Ethernet Anubis

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 9 341 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Merging Technologies présente l'interface audio Ethernet Anubis
Merging Technologies Anubis
C’est un nouveau concept d’interface audio évolutive que Merging Technologies va lancer cette année avec son Anubis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
De ce que je connais des 2 marques.

Les Crane seront plus typé, un peu plus rond que merging. Très typique du son suisse. Très neutre, transparent, dynamique.

Un peu à la Nagra, d'ailleurs Claude Cellier le créateur de Meging est un ancien de Nagra. Maison que je connais bien de l'intérieur pour avoir été consultant pour eux pendant des années.

Vendant les 2 marques mon intérêt est de te pousser vers les Crane. Tu vas dépenser plus. Dans la réalité je te conseille l anubis sans hésiter. Et si tu veux en parler tu as déjà mon tel.

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 09:13:09 ]

52
Merci Yann pour les infos .
53
Citation de olivier :
C'est effectivement très difficile.
Le préampli doit être sans aucune concession mais juste ensuite, la conversion doit aussi être la plus rigoureuse possible.
Du coup, certains constructeurs (Stagetec, Neumann D, Merging, Sonosax) utilisent deux convertisseurs par canal.
C'est la raison pour laquelle l'Anubis a 4 entrées et 8 sorties analogiques avec 8 convertisseurs dans chaque sens.
On arrive à un point où la retouche de gain se fait préférentiellement en domaine numérique plutôt qu'en analogique afin de préserver le signal.

Faudra quand même m'expliquer comment on y arrive, considérant le bruit de Johnson et le gain appliqué.
54
Bonjour,

Ce printemps et cet été Merging a fait quelques webinars EN FRANCAIS qui sont disponibles sur notre canal YouTube. Vous trouverez un lien ci-dessous pour ceux qui sont liés à Anubis

ANUBIS


ANUBIS pour de la production en remote broadcast


Merging Audio Device MAD l'agrégateur pour Windows 10


Mediakwest café sur ANUBIS
https://mediakwest.com/anubis-solution-remote-production-merging-technologies/

N'hésitez pas si vous avez des questions

Maurice
55
Un prix concernant l'anubis pro svp ? :mrg:
56
Moins de 1800 ttc livrée pour la "standard" en 192 kHz et 2300 ttc livrée pour la Pro capable de gérer le DSD.

57
Merci pour l'info :mrg:
58
De rien, bon week-end.
59
À toi aussi !!