ESI Quata-Fire 610

Tous les avis sur ESI Quata-Fire 610 notés 3/5

3.9/5
  • dubythomidubythomi

ESI Quata-Fire 610Publié le 12/06/06 à 13:48
    Hello à tous, je débarque et tombe de haut. Ok j'ai pas un ordi de la bombe, (celeronD 2.93 et 512 de ram)
    Je travail surtout sur reason pour composer malheureusement sur la realtek AC97 fournit avec le PC.
    Enfin j'installe ce petit bijou Quatafire 610 normalement, enfin je l'éspère.
    J'ai aussi rajouté une carte Firewire dans le pc pour la connection puisqu'il n'y en avait point.
    Entre la mise à jour du pilote inéxistante de la carte (Beklin 3 ports 400m/s)sur le site) on y trouve un fichier PDF qui nous apprend trop tard comment y installer la carte. MDR.
    La mise à jour de la Quatafire sur le site d'esi-pro.com en est à la 1.19 n'est-ce pas?
    Cela àtant dit, mon problème persiste. Et quel e…
    LE SON SUATE TOUTE LES DEUX SECONDES
    Il est donc impossible d'enregisrter quoi que se soit en l'état, ni d'écouter un morceau convenablement.

MISE EN OEUVRE