Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
1 Help !
Bonsoir à tous les heureux posseseurs de la Motu 828 MK II,

je m'en remets à vos lumière en désespoir de cause car je viens d'acquérir la bête dernièrement et après avoir installé les drivers et fait mes branchements sans souci, je n'arrive pas à enregistrer mon synthe connecté à l'entrée 3&4 du panneau arrière : les vu-mètre de mon application audio restent désespérément muets ! :???:

Pourtant mon soft (samplitude 7.0) est bien réglé sur "Motu analoq inputs" et Cue Mix détecte bien les signaux sur les entrées 3 et 4 et ses vu-mètres fonctionnent.

En revanche, je n'ai aucun problème pour enregistrer ma boite à ryhme qui elle est connectée aux entrées 1&2 du panneau arrière. De même pour mon mic et ma guitar connectés en front.

En revanche impossible pour mon soft de détecter les entrées 3 à 8 de la Motu !

j'espère qu'une âme charitable et éclairée pourra m'aider à régler mon pb de config car cela fait plusieurs jours que je cherche sans succès !

Merci d'avance :D:

fred
2
Hello. Pour le fun, j'ai installé samplitude.
Et effectivement, d'origine, ça ne marche pas comme il faut.
Mon oppinion est que tu as oublié de cocher "asio" dans la section "drivers system" de l'option "system/global audio option".
Une fois ceci fait, tu dois choisir "Motu Firewire audio" dans "asio setup".
Et là, miracle, 14 entrées apparaissent. (INcluant analogiques, numériques, et préamps en façade.)
Bonne chance.
3
Salut !

Eh bien merci pour ta réponse, effectivement c'est bien ce qu'il fallait faire pour activer l'ensemble des entrées.

J'avais fini par trouver la solution hier soir !

Encore merci en tout cas, cette carte son me comble au plus haut point ! :D:

fred