Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Firefly 302
Photos
1/13
Phonic Firefly 302

Interface audio FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly

Sujet probleme interface usb phonic firefly 302 usb

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 4 570 vues
  • 4 followers
1 probleme interface usb phonic firefly 302 usb

Bonjours ; alors j'ai un gros probleme avec ma carte son phonic firefly 302 usb.

J'explique le problème:

Donc j'ai instalé ma carte son avec le cd qui est livré avec; et le son fonctionne a ce niveau pas de probleme , la carte detecte ma guitare est le son sort mais j'ai pas de piste pour enregistrer ou mixer je comprend pas l utilisation des programme .

Le  frefly control panel qui fonctionne mais ya pas d'autre option de programme des simulateur d'ampli ou autre ??

Pi le manuelle d'utilisation etant en anglais je comprend pas se qu'il dise .

SVP si vous avez un manuelle en français a me passer ou m'aider a faire fonctionner la carte son sa serai bien cool icon_wink.gif merci

Afficher le premier post
21

dans audacity rien de sorcier.

 

tu va dans préférence (ctrl+p) et là tu sélectionne ton entrée.

ensuite tu clique sur enregistrer et voilà.

Guesn
22
bonjour,
j'ai un gros problème avec ma carte son phonic firefly USB,ca fait 3 jour que je suis dessus...le driver est installé mais il n'apparait pas ds les sons et peripheriques audio windows.de plus des clefs apparaisent sur le pannel de control du firefly,en face des asio in et out.j'ai fait tout plein de mises a jours du systeme,desinstallé et réinstallé le driver,cubase ect...mais sans résultat!ainsi que ajout de matériel ou desinstallé pilote ect...en faite j'ai réinstallé win xp home édition,les mises a jour m'on amenée au pack 3.cubase indique bien la carte mais quand je la sélèctionne,ca m'indique un problème de moteur audio!!!
si quelqu'un a une idée,je suis preneur!!! merci
:???::???:

lve