Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet TC Near pour Mac

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 055 vues
  • 5 followers
1 TC Near pour Mac
Bonjour,

Je cherche depuis un moment le soft TC Near pour Mac (dernière version, qui tournerait sur OS high Sierra), mais sans succès. Est-Ce que quelqu’un l’aurait sous le coude parmis vous?

Merci beaucoup d’avance!

Afficher le premier post
11
Bonjour ici, est ce que vous avez des retours supplémentaires sur la compatibilité Mojave / tc near / tc impact twin ? Je viens d'acheter une carte graphique compatible metal pour upgrader à Mojave, mais si ma tc twin impact ne doit plus être fonctionnelle, alors....

Bref, merci d'avance si vous avez des infos, des conseils ? Incroyable que TC décide de ne pas passer ses drivers en 64 bits et de faire passer en obsolescence tous ces matériels qui fonctionnent si bien....

Cédric
12
Hello,

J'ai changé de carte il n'y a pas longtemps. Ma SK48 ne passait pas sur Mojave à partir d'une cleaninstall.

Cela fonctionnait pour quelqu'un sur le forum mais en mode upgrade venant d'High Sierra.

Si ta carte graphique fonctionne sur High Sierra, tu devrais le conserver. Il n'y a pas grand chose de plus sur les OS suivants.
13
Petite nouvelle désagréable...

Confinement oblige, j’ai abandonné le studio un petit moment. A mon retours, impossible s’ouvrir TC Near. Il marchait très bien avec mon mojave avant ça. Je n’ai à priori fait aucune maj. TC Near s’ouvre mais ne reconnaît pas la carte. J’ai desinstallé et réinstallé un millard de fois, de mille manières différentes, avec d’autre maj de firmware, mais rien. La carte fonctionne parfaitement en stand alone mais impossible de faire fonctionner TC Near. Si c’est déjà arrivé à quelqu’un et que ce quelqu’un a pu régler le problème, je suis preneur!
14
Essaye de booter la carte après redémarrage de ton ordi. Et surtout fait une pression d'environ 1 seconde sur le bouton de démarrage. L'espèce de "présentation" avec les différents niveaux sur la carte doit se lancer.
15
Hello,

Je vais tenter la manip ce soir, merci! Tu as eu la même expérience? Si oui, quelles ont été les suites?
16
Citation de Weesteetee :
Hello,

Je vais tenter la manip ce soir, merci! Tu as eu la même expérience? Si oui, quelles ont été les suites?


Désolé pour le temps de réponse, j'ai zappé le sujet :oops2:

Ma carte a connu a une période ce genre de phénomène que je ne saurais expliquer. Mais elle a toujours marché impeccablement jusqu'à ce que je m'en sépare.
17
D’accord, je n’ai pas encore essayé, faute de temps mais demain ce sera fait. L’espoir renaît! Merci beaucoup dans tous les cas!
18
Citation de Weesteetee :
Aie :oops:

Je me suis obstiné à chercher sous "Konnekt 48" ou "TC Near" sur leur site et j'ai trouvé sous la "Konnekt 24D" (il demande après coup le produit utilisé).

Bon bah... ça fonctionne! :aime::aime::aime:

Merci Kramy


merci pour le tip !, j'aurais eu bcp de mal à trouver ce satané driver ..