Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Discrete 4
Photos
1/161
Antelope Audio Discrete 4

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de l'interface audio Antelope Discrete 4

  • 118 réponses
  • 23 participants
  • 14 064 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée de l'interface audio Antelope Discrete 4
Antelope Audio Discrete 4
C’est demain, 1er novembre, qu’Antelope va ouvrir les réservations de son interface audio numérique Discrete 4. Sa sortie est donc proche…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Une idée concernant la sortie du AFX2DAW ?
102
Selon les infos l’AFX2DAW est disponible uniquement via la connexion thunderbolt de l’interface audio de la Discrète sachant qu’elle est déjà dispo au US pouvez-vous confirmer ?
103
Si c'est le cas, c'est une sacrée limite pour le monde PC !:8O:
Du coup je vois pas l'intérêt de la prise usb.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

104
J'ai vu nulle part que l'AFX2DAW est disponible sauf en beta par contre oui uniquement via la connexion thunderbolt icon_facepalm.gif
105
Citation de stanlea :
Est-ce que cette interface peut fonctionner en standalone comme un simple préampli 4 voies ? 4 micros in, 4 line out vers d'autres convertisseurs ?


Une fois configurée, l'interface (en tout cas la discrete 8) peut fonctionner avec l'ordinateur éteint.
Seules les changements de config ne sont accessibles que via le "Discrete Control".
Les contrôles de volume sont en façade avant.

|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 10:31:45 ]

106
J'ai pas testé avec ma discrete 4 mais je pense que oui comme la 8 il n'y a pas de raison puisque ce sont les mêmes controles en façade. :bravo: je testerai à l'occasion

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

107
J'ai reçu la discrete 8 ce weekend, téléchargé fx premium, j'attends mes câbles de patch pour l'essayer.
À 1300 EUR, je pense que c'est top. Le hardware respire la qualité : finition, poids.
Uad c'est top, mais pour les Mac, pas pour win10.
108
Et bien ça c'est sympa comme fonction. Que pensez-vous des pré-amplis sur des prises micros (voix, guitares). Je voulais investir dans un ensemble Golden age project Pre-73 avec l'égaliseur ou le dernier PREQ 73. Du coup c'est le prix de la discrète 4. Après j'ai la solution Joemeek Twin Q2, véritable tranche de console.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

109
Citation de farkey :
J'ai reçu la discrete 8 ce weekend, téléchargé fx premium, j'attends mes câbles de patch pour l'essayer.
À 1300 EUR, je pense que c'est top. Le hardware respire la qualité : finition, poids.
Uad c'est top, mais pour les Mac, pas pour win10.

l'afx2daw n'est disponible qu'avec du thunderbolt sous mac... :facepalm:
110
hé oui ...;)