Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Discrete 8
Photos
1/161
Antelope Audio Discrete 8

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Sujet Commentaires sur la news : L'Antelope Discrete 8 arrive en magasin

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 4 499 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : L'Antelope Discrete 8 arrive en magasin
Antelope Audio Discrete 8
Après la Discrete 4 la mois dernier, Antelope annonce qu’il a débuté la distribution de sa dernière interface audio Discrete 8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J’aurais dit beaucoup moins bien ;)
32
On se dirige vers un connecteur universel oui. C'est aussi ce que j'essayais de dire

Moa c'est moa !

33
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il ou en est antelope avec son AFX2DAW ? Il semblerait que ce Wrapper fonctionne déjà sur certaines interfaces, mais antelope avait annoncé qu'il serait disponible sur les Orion et autres interfaces de la gamme. La dernière Mise à jour du firmware affiche AFX2DAW, mais celui-ci n'est pas actif !

Alors si quelqu'un a des infos ... Merci par avance

Vive les Bleus !!
34
Salut,

j'ai une carte son Discrete 8 de chez Antelope,
alors l'AFX2DAW n'est pas encore utilisable en tant que plug-in dans une STAN, par contre on peut utiliser les différentes émulations en temps réel de preamps, EQs, Compresseurs et autres micros en prise de son directement via le logiciel/interface Antelope.
35
Ah ok... Je pensais qu'il était déjà dispo pour les autres interfaces.. Je me suis rapproché du support d'Antelope Hier qui m'a dit que c'était toujours en phase de dev. Une annonce serait faite sur leur site dès que ce serait dispo. Pour ma part, j'ai vraiment hâte, car bien qu'utilisable en insert via une stan, c'est un peu fastidieux pour les contrôles d'écran (surcouche logicielle). Alors qu'avec l'AFX2DAW ça promet vraiment et les plugs sont vraiment bons puis surtout gratuits.

Il n'y a plus qu'à être très patients.

:)
36
Si c'est pas du beta testing de compétition ça... icon_facepalm.gif
37
Une petite questions aux "connaisseurs" si je branche un Behringer ADA8200 en adat pour avoir plus d'entrées ligne pour y brancher des périphs la conversion A/N N/A se fera par l'Antelope ?
Vais-je perdre en qualité par rapport à un branchement sur l'une des entrées de la D8 ?

Merci d'avance
38
Bonjour,

Non, bien sur, la conversion est faite par le Behringer (l'ADAT, c'est du numérique).

Quant à une perte de qualité : oui, sans doute, surtout si utilisation des pré-amp.
39
Merci Slapotarzed pour ta réponse rapide ! ;)
je compte pas utiliser les préamps les 2 en façade de la D8 me suffisent amplement mais juste les entrées ligne pour des comps,EQs et 1 voire 2 synths.
je compte les brancher à mon patchbay et ainsi pouvoir profiter de plus des 8 sorties mono et des 6 entrées situées à l’arrière de la D8.
Au passage je viens de me rendre compte que cela n'augmentera que le nombre de mes entrés... :((

Personne a une référence à me conseiller avec un bon rapport Q/P ?

Merci d'avance