Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Discrete 8
Photos
1/161
Antelope Audio Discrete 8

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Sujet Commentaires sur la news : L'Antelope Discrete 8 arrive en magasin

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 4 500 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : L'Antelope Discrete 8 arrive en magasin
Antelope Audio Discrete 8
Après la Discrete 4 la mois dernier, Antelope annonce qu’il a débuté la distribution de sa dernière interface audio Discrete 8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Prix du premium pack erroné...je crois qu il se situe autour des 3000€


Article corrigé...merci

A quand le test audiofanzine?????
C est tellement bon de vous lire

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 12:13:17 ]

3
Il y a toujours un flou dans mon esprit...
Les différentes options(prix) sont liées à un ajout software ou hardware...?
4
Soft uniquement : ça débloque plus de deux instances et tu as possibilité de les utiliser comme des plugins normaux intégrés à ton DAW (en TB uniquement, pas en USB).
5
Pour l'instant c'est pas bien clair leur schmilblick l'AFXTODAW sera un wrapper ou ça permettra d'avoir les plugins dans sa STAN comme n'importe quel autre plugin tiers ?
Leur émulations de Neve et autres seront comparable au VMS de chez Slate ou à l'unisson de chez UAD avec l’impédance ou le gain des préamps ne servira qu'a faire "joujou" comme sur l'émulation de Waves ?
Pourra on upgrader vers un premium pack ?

Vivement un ORLP sur ces cartes son ! :bave:
6
J'ai noté une autre coquille, il manque un S à verge...:-D
7
Oui, l’AFX2DAW est un wrapper. On peut upgrader, ça coûte un bras et d’après ce que j’ai compris : AFX2DAW uniquement en premium et apparemment TB. Ils ont rogné sur les coûts logiciels pour offrir le son Antelope à prix plancher. Apparemment pas de modification de l’impédance d’entrée, ça n’aurait pas de sens sur un micro statique selon Antelope. Le Verge est décrit d’après Eux comme un super micro, même avant émulation. J’espère, parce qu’il n’est pas donné. Ils ont voulu sortir l’interface avant Noël, quitte à ce que tout ne soit pas fini au plan logiciel, par exemple pas encore de manuel... Bref, un produit très jeune. Je pense que la Discrete 4 sera ma prochaine interface.

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 16:51:12 ]

8
Merci pour éclaircissement tguyfr donc ça risque d'etre funky avec des AFX2DAW plein les slots faudra cliquer sur chaque instances pour voir qui est qui à l'instar d'un VMR, pourquoi ne portent ils pas leurs effets en Vst :???:
Donc émulation de micros via Edge et Verge mais pas de préamp malgré leurs 1073, 1081 et compagnie :??:

9
Va voir du côté de chez Overloud, ce sont eux qui développent la partie logicielle ;) Pour le reste, c’est assez nébuleux. Des plugins sont développés petit à petit, je ne sais pas pour ce qui est des preamps. En tout cas pour ce produit, on peut parler de bêta testeurs : rien n’avait l’air fini au jour du lancement. Il y a très peu de vidéos. Un utilisateur sur GS trouve le mixeur bordélique. Ça peut évoluer selon les retours clients. A suivre...
10
Sur le papier elles sont intéressante mais faire le bêta testeur non merci !
Il offraient le Verge pour les précommandes, ils pourraient au moins offrir le pack premium pour pour les primo acquéreur surtout que tout n'est pas dispo pour les Discretes.

Moi qui me tâte entre la 4 et une Apollo Duo j'ai bien peur qu' UA avec leur offre du moment remporte la mise, c'est bien le fait que j'aime pas leur politique et que leur shark soit vieillissant qui fait que j'hésite encore.

Je vais attendre encore un peut avant de me décider