Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Discrete 8
Photos
1/161
Antelope Audio Discrete 8

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Sujet Commentaires sur la news : Une machine à bande FPGA chez Antelope

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 998 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une machine à bande FPGA chez Antelope
Antelope Audio Discrete 8
Antelope vient d’ajouter à sa collection de traitements FPGA une émulation de magnétophone Reel to Reel utilisables avec ses interfaces audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de la :
varier les taux de sifflement

Qu'est ce que c'est?

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 12:08:34 ]

3
par contre les Discrete ont "prix" une sacré augmentation depuis leur sortie 300€ chez la plupart des vpc pour la 8 :8O:

elle entre en concurrence avec la ZenTour qui elle n'est pas limité au niveau du sofware et n'a pas besoin d'upgrade pour utiliser l'AFX2DAW qui arrivera prochainement

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 14:18:52 ]

4

Citation de : fabn

Citation de la news :
varier les taux de sifflement

Qu'est ce que c'est?

 

Sûrement le "flutter"...

5
On n'est plus dans le ridicule mais dans l'imposture. Et c'est quoi, à propos, le "son" d'une machine à bande? D'un petit Sony grand-public, ou d'un Studer de studio? Bien réglée, bien entretenue la machine? Ca n'a aucun sens, juste un petit pack de quelques filtrages ou autres traitements du signal que personne n'ira contester, puisqu'il est destiné, sans aucun doute, à une génération qui n'a jamais employé ces machines.
Déjà fatigués de votre plug-in "vinyle", temps de passer à autre chose? Je cherche vainement une raison d'acquérir ce bazar, mais bon, c'est un point de vue extérieur, perso je suis hardware :D:
6
Et pas dispo pour ma zen studio... bon en même temps ça va pas trop me manquer contrairement à d'autres de leur plug...
7
Sur la Zen tour c’est top, en plus du Reel to Reel, ils ont mis 5 nouvelles emulations de preamps, 15 modélisations de Mic (Neuman, Akg, Sony...), le support Thunderbolt pour Windows - m’en fou suis sur Mac ;-) - et un nouveau launcher....

Manque plus que les emulations revebs, delays... et le fameux plugin AFX2DAW. Hate de voir la suite.

Ce qui est cool, c’est que toutes ces nouveautés sont gratuites :-)

Ce n’est pas bon pour le business d’Universal Audio, en espérant que cela va les pousser à sortir des DSP bien plus puissants que leur sharp anemiques d’il y’a 8 ans (une éternité ds le mode des technos) business model à mon sens un peu vicieux quand même , mais ceci est une autre histoire...

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 09:28:45 ]