Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Goliath HD Gen 3
Photos
1/9
Antelope Audio Goliath HD Gen 3

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Goliath HD Gen 3 d'Antelope est annoncée !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 089 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La Goliath HD Gen 3 d'Antelope est annoncée !
antelope-audio-goliath-hd-gen-3-280121.jpg
Le mastodonte est de retour avec un micro Edge Duo, un FPGA et des préamplis Accusonic.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
darkmoon
comme nii j'utilise une rme depuis 10 ans ,jamais eu de souci,comment peut'on imaginer du haut de gamme a 6000 euro ,que ça merdouille a ce point là!
totalement delirant, c'est plus du cauchemar a ce niveau, c'est une opé suicide!, donc achat obligatoire avec retour possible (30 jours)chez thomann ou autre cite du genre,
t'achetes,tu pries longuement le dieu de la MAO et apparement c'est pile ou face,ça fonctionne ou tu renvoies illico!
merci darkmoon.
excuse moi mais j'arrive meme pas a y croire
protocole ?
Un protocole informatique est un ensemble de règles qui régissent les échanges de données ou le comportement collectif de processus ou d'ordinateurs en réseaux ou d'objets connectés. Un protocole a pour but de réaliser une ou plusieurs tâches concourant à un fonctionnement harmonieux d'une entité générale.
definition de WIKIPEDIA.
en attendant que ce " PROTOCOLE" soit au sommet de la mao,c'est a dire t'achete ,tu branches,tu joues.......
et bien prions ensemble mes freres !!!
merci darkmoon.
12
Merci pour ta réponse NII, je vais jeter un œil. En effet c'est dans un contexte DJ que j'ai besoin des RCA.

J'ai acheté jeudi une Orion Studio HD sur Bax... Elle était soldée à -55%. Je l'ai donc eu à 1346€ neuve. Promo flash ou erreur du site, le lendemain elle était à 2351€. Dommage qu'elle fasse pas partie des cartes son avec l'AFX2DAW inclus gratuit, ça aurait été le carton plein :-D

Toujours est-il que j'ai besoin de RCA pour rentrer dans une table de mixage DJ, et j'imagine que c'est mieux d'avoir un câble d'origine en RCA plutôt que de rajouter des adaptateurs Jack-->>RCA ??

13
x
Hors sujet :
Le problème avec les adaptateurs c'est surtout que cela peut vite revenir cher suivant le nombre souhaité.
PS : jolie coup sur cette promo !
14
Désolé j’ai jamais eu de problème concernant les drivers! Voici mon setup : Trinity, 10M, Goliath HD. Honnêtement faut tester soi-même et d’arrêter d’écouter tout et n’importe quoi.
Musicalement.

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 14:32:53 ]