Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Goliath HD Gen 3
Photos
1/9
Antelope Audio Goliath HD Gen 3

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Goliath HD Gen 3 d'Antelope est annoncée !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 090 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La Goliath HD Gen 3 d'Antelope est annoncée !
antelope-audio-goliath-hd-gen-3-280121.jpg
Le mastodonte est de retour avec un micro Edge Duo, un FPGA et des préamplis Accusonic.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En gros quelles sont les différences avec la génération 2 ?

Makino

3
Aucune idée (flag inside). Les machines ont l'air sensiblement les mêmes (fonctions, visuel). Peut-être l'ajout du micro à modélisation Edge Duo. Le convertisseur du monitoring D/A passe de 132 à 136 db de plage dynamique. En tout cas le prix semble un tout petit peu moins cher (€5 995 pour la V3 et €6 995 pour la V2).

C'est beau...

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 13:00:19 ]

4
Au vu des retours très négatifs sur la stabilité des drivers et la nonchalance du sav je pense pour l'instant rester à distance de cette marque...

L'huile de coude est la meilleure !

5
x
Hors sujet :
-1 : corrigez-moi si j'ai dit une bêtise ? :noidea:
6
Mr elson
sur les produits bon marché,on a un tas de messages ,de bons et mauvais conseils,des gens qui repetent sans verifier quoi que ce soit,d'autre qui veulent aider sans vraiment de connaissance !!
mais pour les machines haut de gamme ,c'est pas la meme musique, on a quedal !!!
probablement que quand t'achete ça ,c'est pour bosser (musique)et surement pas trop le temps de se promener sur le web !
je te cite :::
"Au vu des retours très négatifs sur la stabilité des drivers et la nonchalance du sav".
ok,d'ou tiens tu ces infos elson? j'ai pas trouvé !
merci de preciser,ça peut etre constructif.
sinon personne ici utilise cette machine ?
7
Citation de toto7866 :
"Au vu des retours très négatifs sur la stabilité des drivers et la nonchalance du sav".
ok,d'ou tiens tu ces infos elson? j'ai pas trouvé !


Antelope Goliath Interface, driver nightmares : audioengineering ...

Antelope Audio Goliath HD issues - Gearslutz

Antelope Audio, Constant Issues? - Gearslutz

Don't buy Antelope Audio. They've closed out 3 of my support tickets without helping me... at all.

Zen Tour Review and comparison with other interfaces (drivers are not very stable. Multiple times i got clicks.
Sometimes the device got disconnected by itself without a reason)


I've got several friends with Orion 32's and Orion Studios and they have told me it has been nothing but a tooth and nail fight getting those things to work

Bref, leurs produits sont excellent niveau qualité du son, converto, préamp, etc., mais les pilotes ne sont pas toujours top et le SAV laisse souvent à désirer. C'est connu depuis de nombreuses années et une simple recherche Google (avec : Antelope issues problems) permet de s'en rendre compte. Perso, j'ai suivi plusieurs thread sur des forums anglophones depuis quelques années et c'est quand même généralisé (même s'il y en a toujours certains qui sont satisfaits, comme pour n'importe quel produit).

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

8
Bonjour. Question presque hors sujet, mais je la pose quand même ici:
Je sais pas si je suis une buse, mais pourquoi j'ai autant de mal à trouver des câbles Db25 vers RCA. J'en trouve que sur des sites qui vendent en $$
Quelqu'un pourrait m'expliquer la raison, ou alors m'aiguiller vers un bon DB25 -->> 8 RCA ?

Merci.

9
Je n’avais pas connaissance de ces problèmes chez Antelope. J’ai plutôt entendu parlé de la bonne qualité des convertisseurs, que de l’instabilité des drivers. Cela est plutôt inquiétant à lire. J’utilise une Rme depuis une dizaine d’années et ils sont effectivement loins d’avoir cette réputation, bien au contraire. Au regard du tarif, j’espère qu’ils vont ajuster ces problèmes, car leurs produits ont l’air qualitatif comme le mentionne Darkmoon.
10
x
Hors sujet :
Ray-me, hormis pour le côté DJ, le rca est peut-être un peu dépassé en audio pro (sans aspect péjoratif). Je dirais que la majorité des connections en db25 sont utilisées dans un contexte studio ou live et donc au format XLR ou jack TRS. Le RCA est plutôt ponctuel, même derrière les console.

Sinon regardes chez floatingpoint audio, ils ont un câble 8 paires db25/rca Mogami à 160€

[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 02:53:42 ]