Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Antelope Audio équipe son interface ZenTour de DSP
antelope-audio-zentour-synergy-core-283518.jpg
Après les gros modèles, c’est au tour de la petite ZenTour de passer à la génération Synergy Core, une nouvelle version qui est présentée au NAMM 2020


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et encore du matos qui sonne d'enfer avec des pilotes en mousse... Si seulement ils pouvaient terminer un produit chez Antelope avant de passer à la suite...:facepalm:

http://soundcloud.com/kalimodo

 

3
En effet!

Citation :
...la ZenTour Synergy Core sera livrée avec un bundle logiciel incluant 36 effets et une édition spéciale d'Auto-Tune.


Mais oui, mais oui... ...et dans 6 mois ils diront « oups, nous avons oublié de dire que les plugins fonctionnent uniquement sur MAC »

:roll:

Sinon il y a ça qui vient d'être annoncé : Apogee Symphony Desktop :aime:


"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4
ça sonne, c'est sûr et les pilotes thunderbolt sous win sont bons et la latence est très basse sur de gros projets mais obligé d'utiliser Voice meeter pour le son desktop, c'est agaçant:nawak:. Pas de possibilité d'utiliser les plugs dans le DAW sinon avec des manips de sioux. Du coup, deux effets max sur deux tranches dans l'interface de la discrete4 car il faut payer pour débloquer les slots des autres entrées et ne pas pouvoir insérer les plugs dans la stan parce qu'ils n'ont pas su développer leurs put... de pilotes comme chez uad.
Avec la vague de réfugiés Win, j'ai du mal à piger qu'ils n'avancent pas là-dessus. :facepalm:
Et pour couronner le tout, ils sortent de nouvelles interfaces...:?!:
Et j'ai plus envie de me taper du hackintosh!
Je me demande si je vais pas prendre la presonus quantum ou du RME en usb dont les pilotes sont les meilleurs du marché.
Trop de promesses non tenues. Arnaque!
Finalement j'utilise mes chaînes d'effet guitare et basse en fx in sous Reaper sans que ça bronche avec mon I9 9900k en basse latence sur des projets déjà avancés.

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 17:26:54 ]

5
Personnellement, j'ai acheté une RME digiface USB pour pouvoir utiliser décemment la discrete 4 ( synchro numérique aux fraises, thunderbolt inutilisable sur pc et Mac). C'est devenu un convertisseur/preamp au lieu d'une carte son. Un scandale !!!

http://soundcloud.com/kalimodo