Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’interface Zen Tour Synergy Core d'Antelope

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 3 447 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’interface Zen Tour Synergy Core d'Antelope
test-de-l-interface-zen-tour-synergy-core-d-antelope-3212.png
Voici qu’arrive sur notre banc d’essai la nouvelle desktop d’Antelope, la Zen Tour Synergy Core. C’est parti pour l’examen !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
S'ils pouvaient être aussi rapide pour que leur plugin AFX2DAW fonctionne sur Mac M1 ce serait une bonne chose.
Cette puce est sortie en novembre, nous sommes début juin et toujours rien à l'horizon.
J'ai ouvert un ticket afin de leur demander de me communiquer la roadmap concernant le développement et l'état d'avancement, ils n'ont pas été capable de me répondre...
Je n'oserais jamais dire que ça sent le sapin mais cela me laisse tout de même perplexe.:8O:

....Avec Plaisir.

22
@Dinamo mince, ça marche toujours pas sur Mac M1 c'est abusé ! En plus ils font une offre en ce moment où on a AFX2DAW gratuit pour l'achat d'un Zen Tour / Discrete
23
Ils se sont pas entouré des meilleurs DEV chez Antelope...

24
Pourtant quand on voit la qualité de leurs plugins on pourrait se dire que les dev font du beau boulot.
En revanche j'ai l'impression qu'ils éprouvent les plus grosses difficultés à développer rapidement sur leur fameux FPGA.
D'où l'intégration dernièrement des DSP sur leur gamme Synergy Core ce qui permet dans le futur d'intégrer des plugins d'autres éditeurs et d'en développer de nouveaux plus rapidement.

En revanche pour la traduction ARM de leur plug AFX2DAW je trouve ça trop long. A croire que ce n'est pas une priorité pour eux alors qu'il me semble que cette solution est MAC ONLY :8O:

....Avec Plaisir.