Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Symphony I/O
Photos
1/180
Apogee Symphony I/O

Interface audio Thunderbolt de la marque Apogee appartenant à la série Symphony

Sujet Commentaires sur la news : Apogee Symphony I/O : le calendrier

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 738 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Apogee Symphony I/O : le calendrier
On vous l’annonçait ce matin, Apogee Electronics prévoit un calendrier de sorties des différentes fonctionnalités de sa nouvelle interface audio numérique Symphony I/O. Voici les détails...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ils auraient au moins pu mettre une paire d'entrées/sorties sur le boitier en lui même pour le monitoring (comme digidesign), si on veut au moins avoir 2 sorties, on est obligé de prendre 16 in / 16 out. C'est léger.

 

Ils auraient aussi pu prévoir le 32 I/O adat.

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 19:56:21 ]

3

le prix fais vraiment mal.... mais avoir un protools avec une carte apogee c'est top

4
Citation de : limortelprod

le prix fais vraiment mal.... mais avoir un protools avec une carte apogee c'est top

On peut avoir une prismsound orphéus compatible protools pour le même prix ...

"Switched on bach"

5

eek

6

Usb 2 ???!!

Pour du multitrack, hum, c'est un peu léger, non ?

A ce prix là, un petit firewire 800, ça n'aurait pas fait de mal, je pense...

7

Le firewire est en train de mourir, paix à son âme. Mais le choix de l'usb 2 est logique, en attendant l'usb 3.

8
Je ne sais plus qui disait que c'était une bonne alternative a la digi 003, mais en fait non ça aurait été trop beau! Tiré du site, en mode standalone

Connection:

Analog connection to any analog I/O equipped interface
Digital connection to any digital I/O equipped interface

9

vu le prix çà ne fait pas d'alternative à une digi003

10

Jai vu cette bete, mai je me demande que va t'elle apporté de plus a ce qui existe deja et vu le prix abusive va t'elle etre superieur a mytek, lavry et autres qui sont deja presque parfait pour de l'audio.

On va bien voire!!