Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Focusrite Pro Red 8Line est arrivée

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 705 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La Focusrite Pro Red 8Line est arrivée
focusrite-red-8line-288052.png
La nouvelle interface audio de Focusrite avait été annoncée pour novembre, mais la situation actuelle nous rend magnanime concernant ce petit retard.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est beaucoup trop pour moi, mais y'a pas à dire, c'est (à mon humble avis) la classe !

x
Hors sujet :
En fait, j'ai bien l'impression qu'il n'y a que Neo Alchemist qui tient la boutique pendant les vacances... ! Merci pour toutes les news, tu ne chômes pas... et bon courage ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
j'ai du mal a comprendre pourquoi les ports Dante sont "32 canaux"
D'ou vient cette limitation? parce que théoriquement avec un seul cable on pourrait faire passer toutes les entrées et sorties de cette carte son sur du Dante...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4
Bridé pour en vendre davantage afin d'avoir plus de voies ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 15:35:50 ]

5
Mais c'est un peu gros comme une maison comme arnaque non?
L'intérêt principal du Dante c'est justement d'avoir tout plein de canaux :facepalm:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6
Mais c'est des produits pour le grand public... Bref des attrapes nigauds, c'est pas grave :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

7
Citation de DarXyde :
Mais c'est des produits pour le grand public... Bref des attrapes nigauds, c'est pas grave :mrg:


Euh on ne doit pas avoir la meme notion de grand public la a ce prix la:

L’interface audio est au prix de 2 629,99 €

dans cette gamme de prix il est clair que si j'avais les moyens mais avant tout la nécessité d'une telle interface je m'orienterai clairement vers autre chose.
les interfaces en termes de hardware sont plus que discutable sur la série Scarlett mais les drivers alors la je dis non notamment par rapport a la concurrence (MOTU;RME...etc et j'en passe)
8
C'est marrant mais je pense comme toi, à ce prix je m'oriente vers des marques avec des drivers pérennes... Écoeurant de changer d'interface quand la marque a décidé de ne plus supporter une version d'OS ou un modèle... 2000 euros à la poubelle... Du vécu :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

9
+je ne vois que par RME moi pour le coup maintenant qui propose des produits accessibles et de grande qualité pour le homestudiste amateur que je suis.
10
Citation de _Cobi_ :
Citation de DarXyde :
Mais c'est des produits pour le grand public... Bref des attrapes nigauds, c'est pas grave :mrg:


Euh on ne doit pas avoir la meme notion de grand public la a ce prix la:

L’interface audio est au prix de 2 629,99 €

dans cette gamme de prix il est clair que si j'avais les moyens mais avant tout la nécessité d'une telle interface je m'orienterai clairement vers autre chose.
les interfaces en termes de hardware sont plus que discutable sur la série Scarlett mais les drivers alors la je dis non notamment par rapport a la concurrence (MOTU;RME...etc et j'en passe)

Ben oui c'est du grand public, éventuellement du "prosumer" mais pas du pro c'est certain...
Le tarif pour du "pro" c'est minimum le double :facepalm:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!