Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Slate Digital lance enfin son interface audio

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 910 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Slate Digital lance enfin son interface audio
Slate Digital VRS-8
Voilà près de deux ans que Slate Digital nous promet son interface audio. La VRS-8 arrive enfin en magasin…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin, here it is, the most perfect interface in the world... no, in the universe ! icon_facepalm.gif
Désolé, la vidéo propagandesque m'a légèrement saoulée...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
it's awesome, trust me ... I'm Steven Slate ;)
Bon ok certainement un bon produit mais le marketing trop ricain et l'attaque en règle contre UAD depuis des années me saoule également (il y a une règle dans les affaires, ne jamais critiquer son concurrent).
4
On connaît tous l'outrance de ce Monsieur. Au delà de ça, le prix est correct. Un an d'abo gratuit au bundle, c'est bien vu en terme d'appel... Après, c'est la caisse.
En espérant voir des produits plus abordables avec deux entrées ou trois.
Son positionnement anti UAD (voire Antelope) est certes lourdingue, presque grotesque...icon_facepalm.gif
Un bon test de notre Red Led national serait une belle occaz d'avoir du grain à moudre.
5
A noter le timing chirurgical et synchro de UA avec la sortie des Apollo X pour faire passer cette news sous silence ou presque.
Pas de pitié en affaires :)

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

6
Et oui ... le Slate a beaucoup à apprendre d'UAD, et pas que d'un point de vue technique ... les chiens aboient, la caravane passe.
7
Slate a ses inconditionnels. Je pense que le produit va se vendre à ceux-là en premier. Sur face de bouc, c'est la campagne de trolling infecte entre UAD users, Slate et Antelope.icon_facepalm.gif
8
C'est la fête ! J'espère qu'on aura un test de cette carte qui offre une alternative à UAD et Antelope. C'est vrai que la dernière Apollo avec un ticket d'entrée à moins de 2000 boules est intéressante. Elle dépasse largement mon budget "amateur" car 2000 boules c'est mon budget ordi+carte+nouveaux plugs. Je vais me satisfaire d'une clarett 8preX déjà excellente.
Vivement un petit test comparatif Slate Digital/Antelope/Appollo X sur AF !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
C'est 0.7 ms de latence dans l'annonce du constructeur et non pas 7 ms.

7ms c'est vraiment pas exceptionnel.

"LOW LATENCY NATIVE
Part of the goal behind creating the Virtual Recording Studio was to provide a near-realtime experience when using our analog modeled plugins while tracking. In order to achieve that goal, we created a new technology called LLN, which stands for “Low Latency Native”. LLN utilizes a custom hard-wired converter chipset, which reduces managed components in the audio path and allows an incredible .7 milliseconds of latency at 96K (with a 32 sample buffer). This latency spec allows you to monitor through mic and preamp emulations while tracking, giving you the ability to hear your audio in context while still allowing you to change your mind later."

https://slatedigital.com/vrs-8/

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 16:51:38 ]

10
J'en ai une, et franchement c'est une tuerie.0,7ms c'est pas du pipeau, et la qualité est vraiment au rendez vous.Adieu chère Apollo que j'aimais tant.C'est simple et efficace.