Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/717
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio Apollo

  • 321 réponses
  • 62 participants
  • 45 043 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio Apollo
Universal Audio présente au NAMM 2012 l'Apollo, une interface audio externe combinant un accélérateur DSP UAD 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
On profite quand même de la RAM dont on dispose. Avec un DAW 32 bits la limite est bien connue. Sur mon mac par exemple, quand je regarde le monitoring de l'utilisation de mémoire vive je suis déjà à 4 Go et je n'utilise que Reason 6 (bon je charge pas mal vu que je n'ai que celui-là pour l'instant). Je pensais donc que le 64 bits pourrait m'offrir des temps de process plus courts, surtout que je compte acheter d'autres softs dont certains bien plus gourmands que Reason.

Mais je ne suis pas déterminé ni focalisé sur les temps de process. En réalité je ne connais pas vraiment Live mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi pour me documenter comme il le faudrait. J'ai regardé quelques tutos et lu quelques avis. Mais j'ai dû zapper les réels avantages de Live.

Bon je veux pas pourrir ce topic avec du HS. DOnc si on peut en discuter sur un autre thread ou en mp, je pense que ce sera plus fun pour tout le monde! ;-)

 

 

 

322
Bonjour,
je ne retrouve plus le poste, mais au dela de la partie hardware qui diffère entre la quad et la duo,
qu'est ce que cela change sur le nombre de dsp utilisable simultanement?
Si on les éteint dans live sont ils libérés? y a t-il de la latence à l'allumage du plug, piloté par le vst?

Merci pour vos réponses