Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle interface audio Apollo chez UA

  • 94 réponses
  • 33 participants
  • 14 575 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle interface audio Apollo chez UA
universal-audio-apollo-solo-287060.png
Universal Audio annonce la sortie de l'Apollo Solo, une nouvelle interface déclinée en USB 3 et Thunderbolt 3.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
tu as tout bien résumé IPM
92
Tout à fait correct:
Apollo SOLO ("simple" ou Heritage Edition) c'est bien uniquement avec du Thunderbolt 3 (le bus par lequel elle est alimentée et qui seul peut fournir le courant suffisant).

Elle ne fonctionne pas sur un Mac avec du Thunderbolt antérieur, 1 ou 2, et ce même avec un adaptateur.
universal-audio-apollo-solo-3341646.png
93
Je me suis rabattu avec grand plaisir (et 300€ de plus) sur l'Apollo Duo MK2 qui elle, fctionne en thunderbolt 2
94
Hello, les convertos entrées sorties sont les mêmes que sur la twin solo mk2 j’imagine ?
ça sollicite pas le mac de lui fournir le courant pendant des années.. avec les mac m1 puissant, le rêve serait des uad en natif .. bie bon son
95
Pour avoir une Apollo mk2 solo que j’adore , j’ai eu ensuite une Apollo 8 quad avec un pack d’un satellite quad. Je trouve que c’est génial avec mon MacBook.

L’apollo twin solo avec le petit satellite est extra. Un de mes meilleurs achats de ma vie. Je recommande de prendre cela d’occasion pour ceux qui ont des Mac TB2