Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur les plug-ins chez Universal Audio

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 654 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur les plug-ins chez Universal Audio
Universal Audio propose une nouvelle promotion Apollo Premium Plug-ins qui permet aux nouveaux clients d’économiser jusqu’à $1295.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop Blazé!!! J'ai acheté une Apollo Twin il y a 2 semaines!!!!! -___-
J'imagine qu'ils ne feront pas de gestes ^^

 AlexisDehimi

MARSOCTOBREMUSIC 

3
Envoie un mail et tente le coup.
Ils sont assez ouverts et commerçants dans l'esprit. Ils m'ont déjà "positivement" étonné. :8)

En revanche, il y a un truc que je ne comprends pas. Le plugin émulant la tranche du 610A n'est pas fourni par défaut dans le bundle de l'Apollo Twin ?

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 07:26:41 ]

4
Vrai. Etrange cette promo.
5
Alors, disons que c'est une promo un peu moins promo qu'elle n'en a l'air.
'sont forts chez UAD. :mdr:
6
hello
Il y 2 plugs 610 :
- le 610A qui émule le circuit 610 original, celui des 1ère consoles UA des années 50
- le 610B qui émule le circuit 610 modernisé, qu'on trouve aujourd'hui dans les preamps 2-610
Les 2 plugs sonnent vraiment très différemment et méritaient effectivement une appellation qui permettraient de mieux les dissocier

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

7
Salut miconmac.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment ces deux versions sont vendues habituellement sous la forme d'un unique bundle.
D'autre part, je pensais qu'il était déjà systématiquement fourni jusqu'à présent à l'achat d'une Apollo Twin.

:?!:
8
Salut Hotrod !
Le bundle fourni avec les Apollo twin (Realtime Analog Classics Bundle )comprend uniquement le plug UA-610B. Pareil pour le bundle inclu avec les Apollo duo , quad et 16 : le Realtime Analog Classics Plus Bundle n’offre pas le plug UA-610A.
Par contre, à partir du moment où tu enregistres ton Apollo chez UA, le store affiche automatiquement des promos permanentes dont une remise de 50 % sur le pack UA-610 qui passe effectivement de $299 à $149. Ce qui revient à te vendre le UA-610A à $149.
Donc non, ya pas d’entourloupe : cette promo de $149 en est vraiment une ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

9
OK, tout s'éclaire ! :bravo:
J'ai mis le temps…. icon_facepalm.gif:mdr:
10
Pas de quoi rougir Hotrod : tu as raison de te poser des questions :-)
Et c'est vrai que le système UAD posent pas mal de petites questions qui ne trouvent leur réponses qu'une fois qu'on est dedans.
Tout leur système de promos est assez opaque et il faut y passer un peu de temps avant de comprendre comment tu peux en tirer parti.

Un fois que tu acheté ton Apollo, tu as droit là une promo de 50% sur les version mk2 des plugs inclus dans le bundle. Il faut bien capter que cette promo de 50% est permanente et qu'elle est cumulable aux autres systèmes de remise.

Perso, comme j'avais acheté l'Apollo quad pendant les soldes de juin , j'ai donc vu le prix du pack UA-610 baissé de $299 à $249 ( le prix soldé ) puis à $99 juste après l'enregistrement . En fait, la remise de $50 pour soldes se cumulent à la remise de 50% auquel le bundle donne droit. Et c'est pareil pour tous les plugs du bundle : 1176 collection, LA2A collection, Pultec Collection et Fairchild Collection, pendant les périodes de soldes tu les paie 70€ , ce qui est un prix canon pour des plugs de cette qualité-là.
Moralité : attendre d'être un période de soldes avant de profiter de la remise de 50% sur les plugs du bundle ;-)

Globalement, il faut comprendre qu'à moins de ne pas pouvoir faire autrement, c'est une erreur d'acheter plein tarif chez UAD. Souvent, même le fait de vouloir absolument utiliser des bons de réductions (qu'il t'envoient pendant les périodes de non soldes, les salopiauds ) n'est pas une bonne affaire . Il faut être patient et mettre l'argent de côté pour qu'il soit dispo au bon moment.

Tout ça pour te dire que t'as absolument raison de te poser des questions sur leur système de promotion parce que il y a vraiment des centaines d'euros ( j'exagère pas ) à économiser en étant un peu ... attentif ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis