Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Limitation des cartes Apollo en digital

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 514 vues
  • 5 followers
1 Limitation des cartes Apollo en digital
Qui peut me confirmer le nombre de canaux Maxi en simultané en ADAT (44.1 KHZ) pour l'apollo Twin sur son Entrée digital?
L'idée serai de lui mettre un préampli ADAT 8 canaux (44.1 KHZ) afin d'augmenter le nombre d'entrée lors d'un enregistrement Live.
D'après ce que je crois comprendre seulement 6 serai possible simultanément en 44.1Khz

J'ai regardé aussi pour les Apollo en Rack, ce n'ai pas possible d'avoir les 2 Entrées Adat simultanément (44.1Khz) pour enregistré 16 canaux d'uns seul coup, je suis assez étonné cette limitation, uniquement 8 Maxi en digital.??
Afficher le premier post
11
Oui 8 canaux en 96K sur les 2 entrées ADAT, moi ce qui m'intéresse c'était d'avoir les 2 entrees ADAT en 44.1K pour 16 canaux mais c'est pas possible et c'est vraiment limitant !!
12
Citation de lynyx77 :
Merci à tous pour vos réponses, je viens de comprendre mon erreur d'interpretation.
Par contre pour les Apollo 8, il semblerai bien que malgré la presence de 2 entrée ADAT on ne puisse pas avoir 16 canaux en 44.1 K simultanément et c'est bien dommage...


ce fil date un peu mais ca sert toujours d'avoir ce type d'infos.
c'est donc exacte. la seconde entrée adat ne sert que pour le 96khz afin d'avoir tout de meme 8 entrées supplémentaires.

on ne peut jamais avoir 16entrées adat avec l'apollo... seulement les 8 de l'apollo et les 8 de l'adat 1...

Eric

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 22:21:18 ]