Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio complète la série Apollo

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 8 254 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio complète la série Apollo
La famille Universal Audio Apollo s’agrandit avec deux modèles Twin pour Mac équipés en Thunderbolt et présentant la technologie Unison.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hannn mortel !
3
Arf, que sur Mac, je vais me rabattre sur la Crimson... icon_facepalm.gif
4
Cette manie de nombreux constructeurs de sortir les produits "prenium" seulement sur mac commence à être vraiment agaçante... Surtout que sur le papier, ces interfaces font pas mal envie.

On notera aussi qu'après l'annonce de slate, la réponse du berger à la bergère ne se sera VRAIMENT pas fait attendre ! :lol:
5
J'aime pas cette mode des interfaces desktop.
Mais c'est sympa de prévoir des interfaces entrée de gamme quand même.

                 

6
Hello :)

Dans la News est précisé que le Duo aura un seul processeur Sharp et le Quad en aura 2...
C'est une "coquille" ou cela change par rapport à leurs cartes DSP ?

C'est vrai que c'est bizarre que cela sorte seulement pour Mac...

Merci
Paul VIGUIER
7
Et pour windows ?...ben quoi, les windowsiens puent de le gueule ou quoi ?
ça commence vraiment à me gaver aussi ces histoires d'exclusivité hype MAC, surtout que des carte mère "Thunderbolt ready" commencent à sortir pour PC chez ASUS sans compter d'autres constructeurs qui vont en proposé en 2014....alors pourquoi ce dénigrement ?....j'appel cela du mépris pur et simple
8

@Viguier :

"Available in both SOLO and DUO models (with either one or two Analog Devices SHARC processors, respectively)," (ça vient du communiqué de presse)

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 12:03:20 ]

9
Milles excuses, un truc m'a paru incohérent entre :
$699 pour l’Apollo Twin Duo (1 processeur SHARC) et $899 pour l’Apollo Twin Quad (2 processeurs SHARC).
et :
"Available in both SOLO and DUO models (with either one or two Analog Devices SHARC processors, respectively),"
Merci encore :)
Paul
10
x
Hors sujet :
@Oboreal : absolument tout à fait. Voilà qui ressemble de plus en plus à de la vente forcée déguisée, une sorte de mise en place d'un monopole assez désagréable.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.