Universal Audio Arrow

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio

Prix public US : $499 incl. VAT
4.3/5
  • hiotmigehiotmige

Bien mais avec des limites

Universal Audio ArrowPublié le 26/02/19 à 15:22
    L'interface est nickel et bien finie - quoique le feeling du potard principal ne soit pas très agréable et manque de résistance.

Elle fait son job remarquablement, la seule limite à avoir en tête et la limitation drastique de capacité DSP en comparaison des Appolos. N'espérez pas aller au-delà de 3 AU chargées.
  • IkkiniIkkini

Le studio pro portable

Universal Audio ArrowPublié le 15/01/19 à 15:09
    J'utilise l'Arrow avec un MacBook Pro i9 hexacœur, rien à dire niveau stabilité et latence. En 96 kHz, un ampli en mode unison et une guitare branchée en entrée Hi-Z, on en oublie presque que c'est une émulation.
    La qualité de construction est irréprochable et la qualité sonore au top.
    Je l'ai achetée car l'idée d'avoir la possibilité d'enregistrer de manière nomade avec des préamplis UAD ou Neve me semblait incroyable, et je ne suis pas déçu.
    L'intégration logicielle est claire et simple, je n'ai vraiment pas grand chose à dire. L'interface harware comme software est accessible et agréable. Le fait de pouvoir utiliser la sortie casque sur un circuit séparé est absolument parfait.

Il…
    La qualité de construction est irréprochable et la qualité sonore au top.

Il y a évidemment quelques points négatifs : le fait que l'interface soit vendue sans câble est assez honteux je trouve, la carte chauffe même lorsqu'aucun plug-in n'est chargé, l'unique DSP est très vite dépassé si on bosse à des fréquences élevées (j'aurais apprécié que mon CPU puisse prendre le relais pour gérer les plug-ins supplémentaires).

Mais globalement je reste extrêmement satisfait.