Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'UAD Arrow est elle compatible avec mon ordinateur?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 418 vues
  • 5 followers
1 L'UAD Arrow est elle compatible avec mon ordinateur?
Salut a tous ! Depuis quelques temps je songe a m'acheter une carte UAD Arrow afin de pouvoir utiliser les plugins UAD et d'enfin lâcher ma vieille Scarlett 2i2. Du coup j'ai décider de me renseigner a fond une bonne fois pour toute aujourd'hui et (surement par manque d'expérience) je n'y comprends pas grand chose (pour la compatibilité au niveau des branchements)

J'ai lu que la carte son était compatible avec Windows mais seulement en Thunderbolt 3. Je ne crois pas avoir de branchement Thunderbolt 3 sur ma tour, la carte est-elle donc incompatible avec mon pc? Y a-t-il des alternatives possible ? (comme des adaptateurs par exemple)

J'ai fait pas mal de recherche sur le sujet mais je n'y comprend toujours pas grand chose..
Ma carte mère n'est surement pas compatible Thunderbolt 3, cela veut-il dire que je devrais en changer afin d'utiliser l'UAD Arrow? Si c'est le cas, j'aurai un peu de mal à comprendre la démarche d'Universal Audio.

Voici les références de mon ordinateur (cela peut toujours servir)

Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. B150M PRO GAMING
32go de RAM
Intel Core i5 6400k 2.70ghz

J'ai un SSD et 2 HDD ainsi qu'une GTX 1070.

Merci a l'avance !

Au plaisir de vous lire.
Antoine.
Afficher le premier post
11
J'ai conservé ma arrow pour mon autre I.mac qui n'est que thunderbolt 2. Du coup, pas d'alimentation. Existe t'il une alternative ?