Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom TAC-2
Photos
1/128
Zoom TAC-2

Interface audio Thunderbolt de la marque Zoom appartenant à la série TAC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom lance une interface Thunderbolt

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 4 615 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom lance une interface Thunderbolt
Zoom présente au NAMM Show 2014 l’interface audio ultra-compacte TAC-2 équipée de connexion Thunderbolt pour Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je ne voit pas l’intérêt pour une aussi petite interface, de mettre du Thunderbolt...
D'autant qu'il s'agit d'une "petite" interface ZOOM et non pas d'un rack pro de chez Universal-Audio, Apogee ou RME.

Sinon, effectivement, certaines cartes mères ont des ports Thunderbolts, mais le prix grimpe plus vite que leur taux de transferts !
Et moi qui rêvait d'interfaces USB3 pour les équipements musique...
12
Zoom est réputé pour des interfaces audios ?
Date de sortie ?
13
Toujours pas de chainage possible, en tous cas d'après les photos, quel dommage.

ce serait pourtant un avantage non négligeable, pouvoir brancher un moniteur ou un périphérique de stockage en plus.
14
Je l'ai en test en ce moment : cela fonctionne sans souci. Aucun chaînage prévu par contre (une seule connexion). Installation très rapide, un son de qualité. Seule la grosse molette n'est pas à la hauteur de la concurrence : pas très agréable au toucher (sensation de manipuler un machin coupant et un peu instable). Cela surprend (désagréablement) au début, puis on s'habitue. C'est très petit mais le son est plutôt épatant.
15
Bonsoir rroland,
Peux tu nous en dire un peu plus, en est tu satisfait, défaults éventuels?
Je suis sur le point d'en acheter une pour bosser sur Logic.
Merci pour ta réponse.