Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE Pro
Photos
1/330
Akai Professional EIE Pro

Sujet problème EIE Pro: son grésillant!!

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 11 943 vues
  • 9 followers
1 problème EIE Pro: son grésillant!!
j'utilise cette carte son depuis à peu près trois mois,
il s'agit de mon seul achat neuf en studio, et voilà qu'elle commence à déconner! :fache:
elle n'a jamais bouger de mon studio et voici que par moment elle est capricieuse!
son objectif est de donner un meilleur son et voilà que par moment elle grésille comme si j'avais placé un effet 8bit mal réglé sur le master!! comble d'horreur!!! :(((

est-ce déjà arrivés à quelqu'un?? même pour une autre carte son?? :???:
suis super déçu, pourtant ça fonctionne bien par moment..je vais devoir faire fonctionner la garantie mais il n'y a au final jamais de garantie qu'elle revienne plus fonctionnelle que jamais!
j'ai déjà eu le coup avec plusieurs appareils que je renvoi en réparation sous garantie et qui revienne fonctionnel pendant un mois ou deux..(mais que font les réparateurs??)
en résumé dommage si j'ai eu le modèle qui déconnais de l'usine..
cela dit quand elle fonctionne elle remplis bien son rôle! pas de latence midi, résolution 24bit nikel, ...
par contre quel place elle prend! du coup trop encombrant pour la prendre en soirée, c'est donc une carte son studio..
dommage en tout cas, allez c'est parti pour la garantie... :((
Afficher le premier post
21
AKAI EIE Pro Ronflette et Buzz
Excellent ! J'avais le meme probleme
Je viens de changer de Transfo pour un 12V 2A et ca marche !!!
C'etait bien l'alimentation !!! Bravo l'ami !
J'adore cette interface car elle possede aussi un hub a l'arriere et la facade de
style industriel acier en plus d'avoir du style est tres pratique


Citation de dorianguit :
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de cette carte et moi aussi j'ai eu des problèmes de son, j'avais un une ronflette et le son était tout moche.

Mais je pense avoir trouvé une solution (qui a marché pour moi) j'ai eu une alim 9V 1A livrée avec la carte, je l'ai juste changé par une 9V 2.2A et là pouf ! un son normal !


J'espère que je vais aider la plupart qui auront ce problème de son grésillant.

www.ulysmusic.com

22
salut
j ai possedé cette carte son fu un temps
malheureusement c est du matériel de piètre qualité
ne pas se fier aux apparence car une elle a un look qui en jette mais c est tout ce qu elle a!
j ai eu des souci avec cette carte son notamment des bruits indésirables qui la rendait complétement inutilisable.
heureusement que la garantit était encore bonne car j ai pu la remplacer
Ceux-ci dit , faut pas s attendre à une qualité irréprochable dans cette tranche de prix
quand je l ai acheté , je me suis pas assez renseigné et lisant les commentaires et avis je me suis rendu compte que c est le genre de produit a ne pas acheter
En plus j avais dans les 24 ms de latence; Je ne pouvais pas Descendre en dessous
Sur la meme configue de pc en branchant un RME Babyface Pro je suis a 13 ms sans rien changer juste branché et mise a jour du pilote
c est le jour et la nuit
après oui ce n est pas le meme budget mais ça en vaut vraiment la peine!
j avais fait un dix fois sans frais pour me la payer et je regrette pas!