Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ICE-16
Photos
1/46
Allen & Heath ICE-16

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio Allen & Heath ICE-16

  • 21 réponses
  • 18 participants
  • 9 400 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio Allen & Heath ICE-16
Au PLASA 2012, Allen & Heath présente plusieurs nouveaux produits, dont l'interface audio USB et FireWire 16 canaux ICE-16.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des sorties phono ?
3
et pas de midi ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4
... Ni de XLR et preamp micro?
Je ne doute pas une seconde que ça soit un produit d'excellence, mais quand même, je choisirai sans hésiter la MOTU 828 dans cette gamme de prix!

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 12:47:10 ]

5
tu branche ce rack à ta table de mix (allen&heath :-D )et tu enregistre sans ordi sur clé/disk usb ou firewire...c'est pas mal je trouve !
c'est un peut le hd 24 de chez alesis...
6
Très bon concept !
Par contre les sorties RCA... je ne comprends pas...
7
Citation de jmabate :
et tu enregistre sans ordi sur clé/disk usb ou firewire...c'est pas mal je trouve !
c'est un peut le hd 24 de chez alesis...

ou plutôt la RME UFX :
https://www.rme-audio.de/en_products_fireface_ufx.php
8
Citation de ZeeByeZon :
Très bon concept !
Par contre les sorties RCA... je ne comprends pas...

En effet, je vois pas ce qui a pu motiver ce choix. C'est con, mais juste une histoire de connectique, ça pourrai en refroidir plus d'un ..
9
Ya quand meme 16 entrées analogiques, 2X plus qu'une motu 828, pour ceux qui bossent avec des machines, c'est le top!
Par contre, c'est vrai que du RCA c'est bizarre, ça doit etre le coté "DJ" de la marque qui s'est imposé.
10

C'est un peu un truc comme ça que j'attendais.
Une machine sans superflu à connecter à la sortie d'une table analogique juste pour enregistrer les sorties directes.
Reste à voir la fiabilité des supports USB,  mais venant de H&H, je suis un peu rassuré. 

Concurrence directe avec les enregistreurs de type Alesis HD24 que l'on trouve au même prix en occasion. 
L'avantage du HD, c'est 24 pistes et une ergonomie plus grande, l'avantage de ICE16, c'est la double fonction carte son/enregistreur et la légèreté...  

Pour ce qui est des préamplis micro, de plus en plus de gens en utilisent en externe, et trouvent ceux de leur carte son un peu léger... Alors...

 

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 05:12:20 ]