Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ICE-16
Photos
1/46
Allen & Heath ICE-16

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'interface Allen & Heath ICE-16

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 133 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'interface Allen & Heath ICE-16
Allen & Heath annonce le début de la vente de l'interface audio USB et FireWire ICE-16 que la marque avait présentée au PLASA 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
bonjour a tous

étant l'heureux possesseur d'une ICE-16 qui fonctionne uniquement en enregistrement de live et dont je suis satisfait pour l'utilisation que j'en ai.

mais voila il m'est arriver une anicroche lors d'une presta dans une église a de l'enregistrement d'une chorale sur 9 pistes ( 7 mics + 2 instrus ) ; la chef de chœur elle même, fière de sa bêtise a malencontreusement coupé le courant des prises pensant éteindre la lumière :bravo: pendant l'entre acte de 5 min. j'ai évidement laissé tourner l'enregistreur qui a planter net comme tout le reste d’ailleurs. courant remis je redémarre un enregistrement pour la formation suivante et la soirée ce termine.
mais quand j'ai voulu transféré les fichiers sur un ordi pour faire de la post-prod; surprise; rien de rien sur le dossier de la première formation, impossible d'importer du son dans un logiciel pourtant les fichiers sont complet et peuvent etre lus dans un simple lecteur media ( sous linux mais pas sous win7 ) alors que le 2eme rush est bon et peu etre travaillé. :oo::(((
quelqu'un a deja eu un tel incident et quelle solution puis-je avoir

merci

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 15:10:25 ]