Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core

  • 153 réponses
  • 28 participants
  • 17 971 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core
antelope-audio-zen-go-synergy-core-299413.png
Antelope Audio propose désormais la Zen Go Synergy Core, une interface audionumérique compacte équipée d'un processeur DSP.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Donc si je comprends bien, un gars aurait dit que ce produit est pour débutant ?
Alors une babyface pro fs qui est au tarif de 699 EUROS est pour débutant aussi ? :lol:
N'importe quoi.

42
C'est le positionnement commercial du produit dans leur gamme, c'est tout. Si tu possèdes un studio pro, ça va être difficile d'honorer tes commandes avec ce genre d'interface. Quel est le rapport avec la BF ? C'est absurde comme comparaison parce qu'on est presque 40% plus cher. Ce n'est pas le même prix et pas les mêmes specs, pas les mêmes choix. La BF se positionne plutôt comme une interface pro nomade. Le tarif n'a pas toujours de rapport avec l'utilisateur, on peut avoir une interface à 5k et débuter, mais avoue quand même que c'est rare. Donc ce n'est pas "n'importe quoi" CQFD.
43
Non, non, ! Le mec de la vidéo dit ; « ...c’est une interfaces pour les producteurs, les beat makers, et c’est idéal pour les DJ. Les YouTubeur, pour faire du streaming et du live. Vous l’aurez compris cette machine est parfaite pour tous les utilisateurs, elle est soigneusement adaptée pour faciliter l’expérience utilisateur, elle peut parfaitement convenir à quelqu’un qui débute dans la M.A.O. »

@tguyfr ; tu devrais envisager l’achat d’un sonotone avant celui d’une interface audio.

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 19:35:42 ]

44
Je pense que c'est une interface avec un son pro pour une fraction de prix.
Perso, pour qui cherche juste du son, c'est bien.
Pour avoir + il faut voir ailleurs !
En tout cas, bon positionnement pour cette interface bien tentante.
45
Citation de Kevlar :
Non, non, ! Le mec de la vidéo dit ; « ...c’est une interfaces pour les producteurs, les beat makers, et c’est idéal pour les DJ. Les YouTubeur, pour faire du streaming et du live. Vous l’aurez compris cette machine est parfaite pour tous les utilisateurs, elle est soigneusement adaptée pour faciliter l’expérience utilisateur, elle peut parfaitement convenir à quelqu’un qui débute dans la M.A.O. »

@tguyfr ; tu devrais envisager l’achat d’un sonotone avant celui d’une interface audio.


Une interface parfaite pour débuter dans la MAO, ça s'appelle une interface pour débutant en segment commercial. Mon audition est parfaite... j'ai juste un peu plus de neurones que toi, j'arrive à décoder le sens global d'un discours publicitaire.
46
Une vidéo un peu plus détaillée, avec des sons plus que décents avec une guitare :

Bon, c'est pas du KPA, mais ça fait le taf.
47
Citation de tguyfr :
Citation de Kevlar :
Non, non, ! Le mec de la vidéo dit ; « ...c’est une interfaces pour les producteurs, les beat makers, et c’est idéal pour les DJ. Les YouTubeur, pour faire du streaming et du live. Vous l’aurez compris cette machine est parfaite pour tous les utilisateurs, elle est soigneusement adaptée pour faciliter l’expérience utilisateur, elle peut parfaitement convenir à quelqu’un qui débute dans la M.A.O. »

@tguyfr ; tu devrais envisager l’achat d’un sonotone avant celui d’une interface audio.


Une interface parfaite pour débuter dans la MAO, ça s'appelle une interface pour débutant en segment commercial. Mon audition est parfaite... j'ai juste un peu plus de neurones que toi, j'arrive à décoder le sens global d'un discours publicitaire.


Tu fais juste preuve d’une incroyable mauvaise foi et crois détenir la vérité. Tu nuis au débat intéressant de ce topic.

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 21:15:16 ]

48
Ni mauvaise foi, ni insulte adressée à un membre du forum (mon audition est excellente, je te le confirme), c'est la différence avec toi. J'ai juste raison mais ça te pique parce que tu as du mal à comprendre le positionnement du produit. Un pro aura besoin de beaucoup plus d'E/S, parce que là c'est ric-rac. Maintenant si tu veux te la jouer pro avec ce genre de carte, pas de souci, l'important c'est d'y croire. Pro youtubeur ? pro beatmaker ? producteur de volailles élevées en plein air ? Why not ? Mais ingénieur du son ou musicien professionnel, bon courage :mrg: Alors oui, le discours de tous ces fabricants de rêve, c'est de faire croire à l'amateur (que je suis) qu'avec ces petites boîtes il aura accès à une fraction de l'univers pro, un bout de console, les mêmes convertisseurs que gnagnagna. J'ai une Audient iD14 qui est vendue selon le même schéma. On y croit ou pas. Et pis la terre elle est plate d'abord :bravo:
Juste un truc : pas d'insulte, ça m'irrite et ça pourrit le topic.
49
@tguyfr : Tu confonds qualité et utilisation. Là, on parle d’une interface pour la mobilité, les déplacements. D’où, le manque d’I/O et autres. Tout est fait pour gagner sur l’encombrement et le poids mais sans rogner sur la qualité.

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 21:46:09 ]

50
Je ne confonds rien et je n’insulte personne.