Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet for iPad & Mac
Photos
1/121
Apogee Duet for iPad & Mac

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public US : $595 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les Apogee Duet et Quartet compatibles iPad

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 988 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les Apogee Duet et Quartet compatibles iPad
Apogee a annoncé au NAMM la sortie de la nouvelle version de l'interface Duet et la mise à jour de la Quartet pour les dispositifs iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
dommage qu ils aient pas pensé au lightning car passer par un adaptateur qui fait justement une conversion du son .... à moins que la sortie digitale via la prise dock soit utilisée ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3
Citation de Pulseconcept :
dommage qu ils aient pas pensé au lightning car passer par un adaptateur qui fait justement une conversion du son .... à moins que la sortie digitale via la prise dock soit utilisée ...


L'adaptateur 30 broches==> lightning est juste un adaptateur je vois pas en quoi on aurai une dégradation du son :???:
4
Et surtout, le cable lightning va arriver pour toutes les interfaces compatibles iOS !
5
oui c'est vrai!

en fait j'ai rebondi la dessus car actuellement tous mes anciens dock-audio-30-broches vont partir en vente car là il y a ce problème de taille encombrement (l adaptateur prend quand meme quelques centimètres) et surtout pour ce genre d appareils le son sors en digital via le lighting (pas d'autre choix) et c'est l'adaptateur qui fait la conversion en analogique
j'ai pu tester des adaptateurs chinois qui faisait que la recharge et qui passait pas l'audio donc oui y a bien une conversion D/A dans l'adaptateur mais qui sert que pour les docks audio standard ... pas pour une carte son on est bien d'accord ... désolé pour le dérangement :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

6
Ha oui je comprend mieux expliqué comme ca ! :-D oui la on restera dans du numérique jusqu'aux convertisseurs de l'apogee et c'est bien la que toute la différence se fera ! Vraiment hate que la ptite one nouvelle version soit dispo ! :bravo:
7
A quand le duet 2 for ipad & ipod ?
comment faire la différence en la commandant ? extérieurement c'est la même ? avec un brochage style iphone 5 ?
qui la vend en france
merci de votre éclairage
8
La duet va débouler courant février et la one courant mars. Tu peux pas te planter la duet à un port USB midi maintenant !
9
Duet 2 iOS au catalogue thomann et dispo semaine pro.... Je crois que je vais craquer pas le temps d'attendre la one ( elle aussi au catalogue mais dispo 19avril icon_facepalm.gif)