Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’interface Apogee Symphony Desktop

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 665 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’interface Apogee Symphony Desktop
test-de-l-interface-apogee-symphony-desktop-3383.jpg
Annoncée durant le NAMM 2020 et finalement sortie en France en novembre de la même année, la Symphonie Desktop se retrouve cette semaine sur notre banc d’essai.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Excellent test.:bravo:
C'est exactement ce que je pense de cette interface et son 9 sur 10 est amplement mérité.....
Pour ceux qui sont intéressés ne vous laissez pas influencer négativement car vous allez passer à côté d'une incroyable interface.
C'est drôle souvent on veut comparer l'Audient id14mk2 avec la desktop, mais la seule comparaison que l'on peut faire c'est qu'elles sont toutes les deux excellentes voir les meilleures dans leurs catégories et leurs gammes de prix.
Quand à ceux que je croise et j'entends (toujours les trois mêmes ;))sur différents forum depuis maintenant des mois et qui ont possédés la Desktop peu de temps, j'aimerais leur dire, pourquoi n'allez vous pas vous enthousiasmer sur l'interface qui vous fait vibrer que vous aimez, partager un peu de positif, plutôt que vous acharnez sur une interface qui de toutes façon ne vous intéressent pas.
Et quand Audiofanzine réputé pour ces tests, donne un 9 sur 10 et on revient quand même pour dire que cette interface est une bouze.
Là sérieusement ça devient lourd et inintéressant.
Cette interface, je la trouve incroyable à tous les niveaux et elle m'a permis de simplifier l'enregistrements, tout en gagnant en qualité du son et du workflow avec facilité et aisance.
C'est un gros gros kif cette interface.
Elle est déjà exceptionnelle ! et avec la mise à jour qui va arriver elle va devenir exceptionnellement incroyable !
Belle musique à tous.....



[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 21:52:33 ]

12
Je viens de remplacer ma configuration portable avec une apollo twin sur Mac par cette Apogée sur un PC, aucun regret. Elle coûte un peu cher mais les convertisseurs et preamp sont d'enfer. Très bon workflow également

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume