Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Bertrand Allaume présente l'Apogee Symphony Destkop en direct ce soir
283525.jpg
Vous êtes invités ce soir à un live Facebook organisé par Mogar Music France et Bertrand Allaume, qui vous parlera de l'Apogee Symphony Desktop.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 15:54:07 ]

2
"Apogee Symphony Destop" ça débouche sans latence et en 96khz.
3
Citation de SLGT :
"Apogee Symphony Destop" ça débouche sans latence et en 96khz.


J’ai presque hésité à laisser la coquille du coup :bravo:
4
çà aurait débouché avec plus de latence...
5
Merci pour le tuyau du coup :D

"A groove juice a day keeps the doctor away"

6
La vidéo du Live est également disponible sur YouTube :

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

7
Ah ça c’est des commentaires ! :D:
Merci les gars !

@Apogee : Facebook est une entreprise qui veut privatiser internet. Comme j’adore Internet et que j’ai envie qu’il reste libre … si vous pouviez éviter le prochain coup … ça sera une petite pierre pour éviter dans le futur d’imposer Audiofanzine à n’être plus que sur Facebook par exemple … car exister hors de Facebook ne servirait plus à rien si ils arrivent à leur fins.
Bonne nuit camarades ! :D:

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 04:15:24 ]

8
Citation de @musicZtorm :

@Apogee : Facebook est une entreprise qui veut privatiser internet. Comme j’adore Internet et que j’ai envie qu’il reste libre … si vous pouviez éviter le prochain coup … ça sera une petite pierre pour éviter dans le futur d’imposer Audiofanzine à n’être plus que sur Facebook par exemple … car exister hors de Facebook ne servirait plus à rien si ils arrivent à leur fins.
Bonne nuit camarades ! :D:


Le problème, c'est que toutes les entreprises qui proposent des outils pour les Live (Facebook, YouTube, LinkedIn, Twitch, etc...) ne sont pas des modèles d'intégrité ni de vertu...
Petit sondage : sur quelle plateforme regardez-vous ou souhaitez-vous regardez des vidéos et des live sur les produits audio ?

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

9
Oui malheureusement, personnellement je voterais pour une plateforme qui n’oblige pas à avoir un compte, accessible par un lien directement et qui a une réputation correct en terme de traitement des informations personnelles … et la Facebook à un très mauvais track record ! Sans compter qu’ils ont un quasi monopole sur les réseau sociaux (Whatsapp, Instagram et Facebook).
Zukerberg est une honte à lui tout seul ( position concernant la censure mais aussi Trump qui a même fait soulever une partie de ses employées )
Je préfère donc Twitter ( tout est officiellement publique par défaut, moins d'ambiguïté ) ou un classique YouTube. Oui c’est Google, mais je les trouve plutôt bon dans la transparence concernant la gestion des données personnelles ( suffit d’aller regarder dans ses paramètres … on peut désactiver l’historique Google Maps par exemple. Ils font des efforts) … même si ils sont pas exempt de défauts par le passé (polémique sur la géolocalisation activée en permanence sur Androïd par exemple) De plus une des valeurs profonde de l’entreprise est l’ouverture, ce qui les arrange bien d’ailleurs pour faire de la recherche et donc du business, mais ça ne s’arrête pas là ils font énormément d’open source ! je crois que c’est les premiers d’ailleurs sur ce sujet.
Bon comme toujours, rien n’est parfait, mais pour moi il y a quand même des plates-formes et des entreprises qui sont un peu mieux que d’autres … et d’autres dont j’ai horreur comme Facebook :D
Bonne journée à tout ceux qui sont arrivés jusque-là ;)

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 13:28:46 ]

10
YouTube pour ma part.
Il y aura la même chose pour la Duet 3?