Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son - ni en entrée ni en sortie

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 340 vues
  • 10 followers
1 Plus de son - ni en entrée ni en sortie
Bonjour,

Depuis ce jour (23/02/2019), je n'ai plus de son via mon Audient ID22. Je m'explique…
Je balance un son sur YouTube et le vu-mètre affiche une sortie de son. Néanmoins, rien ne sort que ce soit en sortie casque, 1, 2, 3 ou 4...
J'ai tenté aussi l'entrée via un micro en XLR et je n'ai plus rien non plus qui passe dans mon Logic Pro…

A noter que depuis un couple de jours, elle émettait des craquements (même sans son entrant ou sortant)...

Que faire ?
A qui m'adresser pour la réparer ?
Je précise qu'elle n'est plus sous garantie…

Je suis à Créteil (dans le 94, près de Paris)

Merci
Afficher le premier post
11
Bonjour MikeR.

Est ce que tu pourrais détailler ce qu'il y a sur le devis ?
J'aimerai bien savoir quel composant est déféctueux je trouve que le prix qu'ils te demande est un peu :oo:

Sinon, est ce que tu as contacté audio technica pour le s.a.v et si oui que te propose t'ils ?

Je suis bien tenté par cette carte mais là ça me refroidit un peu :??:
12
Du nouveau a propos de ces soucis car je rencontre la même galère suite à une coupure d'électricité
13
Bonjour
je suis tombé par hasard sur le forum.
Vous avez flashé le firmware pour voir?
je ne dis pas que ça va marcher, mais c'est à tester.

https://audient.com/fr/produits/interfaces-audio/id22/telecharger/

Sur leur site au niveau des contacts, c'est écrit:

Pour toutes questions d’ordre commercial, technique ou marketing, vous pouvez nous contacter au 01256 381944 ou utiliser le formulaire de contact ci-dessous. Si votre demande concerne un produit que vous possédez, merci de bien vouloir indiquer le modèle et le numéro de série afin de nous permettre de mieux vous aider.


Vous pouvez les contacter pour savoir si c'est un problème connu de la marque, et si oui, qu'elle pièce est à changer avant que ça coute un bras en réparation.
14
Bonjour,
Même problème avec mon ID22...
ça commence à faire beaucoup de monde qui ont le même problème.
Est ce que qq l'a faite réparer?

15
Salut, je viens d'avoir exactement le même problème sur mon ID 22 achetée d'occasion... Personne n'a plus de pistes pour une réparation pas trop chère ??
16
salut, pareil avec la mienne apparemment c'est un défaut récurent que pas mal de monde rencontre.

comme elle n'a pas de bouton "on/off" et qu'elle peut rester allumer plusieurs heures un de c'est "condensateur" qui à une durée de vie de 4000h à 85 degrès fini par laché c'est possible de la réparé à moindre cout en changeant le condensateur voir cette vidéo :



la ref du condo : electrolytic capacitor 2.2 uf @ 63v

( celui dans la vidéo est un fujicon )

Je précise que la mienne à le même problème mais j'ai pas encore essayé de la réparé

 

17
ps : Attention / ! \

je n'encourage personne à faire cette réparation tout seul si vous n'avez aucunes connaissances en electronique et que vous avez un doute mieux vaut faire confiance à un professionnel ou prendre son temps afin d'être sur de sois même pour le faire !

 

18
Hello
J’ai eu le même problème
J’ai fait la réparation ( je suis pas pro mais je connais bien)
Pour le moment ça marche
Nb j’ai mis un condensateur de 22Uf 63v car je n’avais rien d’autre sous la main

Cela dit en passant
La visserie n’est pas top
Et la qualité vu de l’intérieur… je dirai pas que c’est pourri mais j’ai déjà vu BEAUCOUP mieux

Tout ça pour dire que je ne me dirigerai plus vers Audient même si à part ça … cette interface est TOPISSIME