Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audient Sono, l'interface pour les guitaristes

  • 130 réponses
  • 42 participants
  • 17 051 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Audient Sono, l'interface pour les guitaristes
Audient Sono
Audient a fait appel aux français Two Notes pour concevoir Sono, sa première interface audio pour guitaristes dotée d’une lampe et de modélisations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation :
Mais quand tu peux avoir un vrai son d'ampli à son sweet spot, là c'est qd même autre chose que du son de guitare aseptisé dans les retours !
là, OK, rien à dire. Mais c'est tellement rare ;)
112
Oui c'est pas faux.... Et il faut taper dans les amplis pas trop puissants ..... 30w max , à lampes ça fait déjà du barouf
113
Encore un test plutôt enthousiaste :
114
Hi tous.
J'ai acquis l'ADA8200 pour éviter de brancher-débrancher.
La sono me sert de carte son. Pour le live j'ai le CAB-M.
Et basta ! Ca le fait.
115
Citation :
Et il faut taper dans les amplis pas trop puissants ..... 30w max , à lampes ça fait déjà du barouf


Punaise que oui! Mais c'est tellement bon...:aime::aime:
Actuellement en enregistrement, je mets mon Fender HotRod Deluxe à pleine balle.. et whaouuu! Quel pied!
Bon je reste quand même dans la régie, parceque sinon c'est les tympans qui explosent...:mdr::mdr::mdr:
116
#twonotesaudio #kagmakis
117
Petite question sur les deux entrées de la Sono: peut-on y brancher un pédalier qui fini en stéreo?
Puisque je souhaite produire de l'ambient music je voudrais exploiter au maximum mes réverb et delay stéréos Strymon. Merci d'avance pour vos réponses.
118
Citation de kumo :
Petite question sur les deux entrées de la Sono: peut-on y brancher un pédalier qui fini en stéreo?
Puisque je souhaite produire de l'ambient music je voudrais exploiter au maximum mes réverb et delay stéréos Strymon. Merci d'avance pour vos réponses.


L'entrée DI instrument est mono. J'ai posé la question à Audient.
119
Sur les deux entrées ligne, pas de souci.
120
Cool :bave: Merci pour vos réponse :bravo: