Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audient Sono, l'interface pour les guitaristes

  • 130 réponses
  • 42 participants
  • 17 041 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Audient Sono, l'interface pour les guitaristes
Audient Sono
Audient a fait appel aux français Two Notes pour concevoir Sono, sa première interface audio pour guitaristes dotée d’une lampe et de modélisations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
merci pour vos réponses et pardon pour le hors sujet.
Pas besoin de poweramp en effet. J'aimerai cependant éviter le syndrome usine à gaz et privilégier des réglages simples.
Vais essayer de tester ce "Le Clean".
82
Ca y est. Je l'ai commandé....
83
Elle est déjà en rupture de stock, je ne l’aurais que mi-mars !
84
85
Je suis sur une petite sonus audio box usb, j'utilise une loadbox ( torpedo reload ) et WOS derrière, c'est un système extrêmement pratique et d'enfer.

Ai-je un quelconque intérêt à passer sur SONO?
Je resterais sur la principale configuration, à savoir utiliser mon ampli et les simulations de baffles de two notes.

mes questions sous un autre angle :
-en terme d'interface pure, est elle mieux que mon audio usb ?
-Faut t'il que je bypass le pré amp à lampe de SONO si j'utilise déjà mon ampli, ou si j'enregistre une voix, un piano ou une guitare acoustique ?
-Avoir le software directement dans la SONO est un plus non ? Cela permet d'avoir une latence plus faible et de soulager l'ordinateur ?

merci d'avance !
86
pour moi l'intérêt principal par rapport à ton système est une qualité supérieure, la petite Presonus est pas mauvaise mais Audient c'est un cran au-dessus. pour le préamp à lampe, tu peux le désactiver ou pas, ça peut rajouter de la chaleur à tes prises, pour moi c'est un des avantages de cette petite interface, la partie lampe peut avoir de multiples usages!
la simu dans la sono AMHA vu les faibles ressources que semble demander WOS ce n'est pas au niveau de la latence que ça fait la différence. De ce que j'en ai compris, l'intérêt est de pouvoir l'utiliser en standalone sur scène avec ton rig, en remplacement simplifié d'un torpedo CAB par exemple

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

87
oui, Pour du live, si SONO faisait loadbox j'aurais bien compris le principe...là il faut coupler ton amp, une loadbox et SONO pour une installation, c'est pas si simplifié que ça finalement...

Apres pour la qualité du matos hardware j'y pense, mais du coup je le vois plus comme une simple carte son
88
Désolé de plomber l'ambiance o_O je trouvais l'idée plutot intéressante sur le papier mais apres avoir écouté les démos sur YT bah c plutot bof bof niveau rendu et dynamique ...je suis vraiment pas fan de la teK TwoNotes TorpedoCab N such c ultra artificiel et ca donne pas vraiment envie de jammer comme un dingue ...encore un produit marketing pour donner envie au zikos grateux de changer son setup et de casser la tirelire pour un produit qui fait bundle mais surement fait tout a moitié // Perso moi je reste avec un setup bcp plus lourd a transporter mais au moins ca envoie du steak quand je sors une note ^-6 ...a savoir Blackbird & MXR 10bds EQ + GT100 ou Zoom G9 + PowerAmp ENGL 840/50 + custom cab 2x12 Palmer avec 2 Jensen JetSeries speakers :bravo:

 ::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N* 

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 18:09:44 ]

89

Effectivement, la Sono a été pensé comme une interface audio avant tout. Elle peut aller sur scène mais ce n'est pas ça vocation première.

L'idée est plus d'en faire un outil trvail de tous les jours pour les guitariste et bassistes, pour travailler ses morceaux, composer, répéter,etc...

La Sono sera disponible dans les magasins ces jours-ci. Allez l'essayer pour vous rendre compte de la qualité du produit icon_wink.gif

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

90
Je vais bientôt la recevoir :-D !