4.4/5
  • Anonyme

C'est une carte son, petite, facile à utiliser aussi, elle ma couter que: 45 euro.

Behringer U-Phoria UM2Publié le 25/06/18 à 02:57
    Pour usage de musique comme: flstudio, ou mixcraft.

C'est une interface facile d'utilisation pour moi, j'utilise depuis plus de 3 ans & 6 mois, & sa marche toujour, avec le pilote asio4all.

Pour le prix de: 45 euro j'ai Music-store, grand merci à léquipe & leur vende facile part le wed internette.

De temps s'entemps sa saute à cause des tensions de logiciel ou plusieur séquenceur, ou à boucles ou midi ou électronique...etc.

Moi je mais que: 4/5 pour le fonctionnemnt de cette carte son.

Je referiez mon choix: pour une plus chére, avec pilote compatibles avec asio.
    Pour usage de musique comme: flstudio, ou mixcraft.

Moi je mais que: 4/5 pour le fonctionnemnt de cette carte son.

Je referiez mon choix: pour une plus chére, avec pilote compatibles avec asio.
  • ArnourArnour

Superbe pour commencer son home studio !

Behringer U-Phoria UM2Publié le 20/02/16 à 16:16
    La U-Phoria UM2 de chez Behringer est parfaite pour commencer à monter un petit home studio ! Malgré des matériaux assez cheaps (on ne va pas s'en plaindre, vu son prix), elle est intacte après un an d'utilisation. Bien sur, elle n'offre pas d'énormes possibilités, mais c'est nickel pour faire mumuse avec un mirco et une guitare par exemple ... On regrette quand même l'absence d'un potentiomètre dédié au niveau de la sortie casque, pour cela il faudra mettre quelques dizaines d'euros en plus pour une Xenyx Q502 par exemple. L'alimentation Phantom et la fonction Direct Monitor ça fait plaisir aussi !
    Un très léger souffle à constater quand même lorsqu'on pousse le volume à fond, mais c'est normal pour une interface à ce prix là !
    Bref un super rapport qualité prix, un design sympas, et parfaite pour s'intégrer à un petit home studio fleurissant :-D
  • djsamddjsamd

Carte son a un prix correct

Behringer U-Phoria UM2Publié le 22/01/16 à 18:56
    C'est une carte son pluq & play on branche et c'est ok. le son est correct je les utilise pour mettre mon pc sur des moniteur neusonik et le rendement est bon.
    Elle laisse passer quand même les parasite transmis par les accès disque dur, etc... de l'ordi (ça s'entend a volume élevé)

le boiteir et tout plastique, et n'est pas non plus full option, mais pour le prix on peut pas avoir mieux je le conseille pour des utilisation basique.